jeudi 4 octobre 2012

Bonne fête KLORANE!

Cette semaine, j'ai eu le plaisir de recevoir dans la poste l'Authentique lotion démaquillante apaisante au bleuet de KLORANE. Eh oui, je faisais partie des 45 chanceuses qui ont été sélectionnées, sur la page Facebook canadienne de la marque, pour découvrir le produit. Pourquoi 45? Parce que KLORANE fêtera cette année ces 45 ans d'existence! Pourquoi ne pas m'offrir un cadeau pour fêter ça? C'est aussi ce qu'ils se sont dit!





Sans rire, encore une fois, j'ai eu de la chance. Et j'en suis vraiment (mais VRAIMENT, dans le sens de plus plus plus!) contente! Pourquoi? Parce qu'encore une fois, ma peau très sensible se réjouit de découvrir un nouveau produit (oui, la liste commence à s'allonger, je vais finir par croire que ma peau n'est pas si sensible que ça!). 

Sur le feuillet descriptif que j'ai reçu avec mon cadeau, on dit que "très douce et riche en extraits de bleuets, la lotion élimine facilement le maquillage, tout en respectant la fragilité des yeux et des paupières les plus délicates. D'un pH identique à celui des larmes, elle ne pique pas les yeux et laisse une agréable sensation de fraicheur.  Elle convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles." Par ailleurs, tandis que l'eau florale de bleuet "est apaisante et décongestionnante", les agents nettoyants doux "assurent un démaquillage efficace, tout en douceur". Le produit est également sans parabènes et sans conservateurs. 

Est-ce que la lotion de KLORANE tient ses promesses? OUI, OUI ET OUI! (Non? OUI!) Son parfum n'est pas trop prononcé, elle enlève très facilement le maquillage (encore plus efficacement que mon dernier coup de coeur, les lingettes nettoyantes pour le visage de Simple, vous vous souvenez?) et non, mon visage ne ressemble pas à Spiderman lorsqu'il porte son masque (lire ici, je ne plaque pas comme si j'étais tombée en plein visage en faisant de la bicyclette, ce qui m'arrive parfois!). Que du positif donc, grâce "au pouvoir des plantes"!

Mon verdict? Jusqu'à preuve du contraire, elle pourrait devenir ma nouvelle lotion démaquillante préférée!

Vous désirez vous procurer certains produits de la marque KLORANE comme la lotion démaquillante?   Cette semaine, ils sont tous soldés entre 8.99 $ et 14.99$ dans un Uniprix près de chez vous!

Connaissiez-vous les produits de KLORANE? Si oui, en avez-vous d'autres à me recommander? 




8 commentaires:

  1. Pfff t'as ENCORE gagné?!!!? C'est hallucinant cette chance que tu as! o_O'
    Je vais vraiment finir par t'envoyer les lots du concours que je prépare directement! Quoique ça pourrait être un test sympa de voir si tu vas encore gagner ou pas... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha! À ma défense, il y avait 45 gagnantes... :P

      Supprimer
  2. C'est vraiment sympa cette lotion!! :)
    http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! :) En plus, le prix est quand même abordable. Je la recommande vraiment!

      Supprimer
  3. chanceuse =) je pense que je vais l'essayé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Si tu l'essayes, tu m'en donneras des nouvelles! :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les produits Klorane notamment le shampoing à la camomille. Par contre je n'ai pas testé le produit que tu nous présente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmmmm, il doit sentir bon ce shampoing! Tu me donnes envie de l'essayer aussi hihi! :)

      Supprimer