lundi 30 septembre 2013

ILY COUTURE, ou comment porter les dernières tendances sans se ruiner!

Récemment, en furetant sur le blogue d'une « fashionista » que j'adore, Happily Grey (dont le blogue vaut largement le détour, si vous ne le connaissez pas!), je tombais follement amoureuse de ce look :


La vérité, c'est que je voulais, de toute urgence, acquérir ce look. Évidemment, la robe de Mary Seng, ma nouvelle icône de mode préférée du moment, une Kate Spade, était un peu trop dispendieuse pour mes moyens (398.00 $!), comme malheureusement presque tous les styles que cette dernière présente. En essayant de ne pas trop faire de jalousie 101, je remarquais néanmoins que les boucles d'oreilles, un autre de mes coups de coeur, provenaient d'une boutique en ligne, ILY COUTURE, dont le nom ne me disait strictement rien. En furetant sur le site de la compagnie, et en pestant contre mon budget limité, je découvris, à grands coups de cris de joie, que les accessoires y étaient très abordables, dont les FAMEUSES boucles d'oreilles. Je décidai donc, à mon plus grand bonheur, d'ajouter moi aussi ces merveilles à ma garde-robe. Alléluia, ma soif d'acheter venait d'être comblée! (Oui, j'assume un peu trop ici mon côté « Confession d'une accro du shopping »!)

Mais ILY COUTURE, c'est quoi? Au départ, ILY COUTURE était une petite entreprise à domicile spécialisée dans les accessoires de mariage faits à la main et sur commande. Mais à un moment, sur un coup de tête, les propriétaires décidèrent qu'au lieu de se concentrer principalement sur ​​les mariages, elles aideraient désormais les femmes à accessoiriser leur garde-robe de tous les jours. Cette initiative commença à germer dans la tête de Christine, l'une des propriétaires, mais également blogueuse mode à Hello Fashion, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle inspirait beaucoup de ses lectrices. En mettant à jour quotidiennement son blogue, Christine se rendit compte qu'il était difficile de rester à jour par rapport aux dernières tendances de bijoux et d'accessoires, sans se ruiner. Cette dernière réalisa aussi qu'elle n'était pas la seule à penser ainsi, et qu'une demande de bijoux, à prix abordable et à la mode pour la jeune fille tous les jours, se faisait grandement sentir. C'est ainsi que ILY COUTURE s’agrandit, et devint une boutique de vêtements et d'accessoires en ligne pour la  « fashionista » qui désire être à la dernière mode, mais qui ne possède qu'un petit budget pour y arriver. 

Puisque je ne connaissais personne, du Canada, qui avait commandé de cette boutique, j'avoue avoir été sage... mais je ne peux rien vous promettre pour ma future (et déjà o combien désirée!) prochaine commande : 

Colorful Clutches / Wallets - Cream (SAMPLE),  USD 7.99 (en solde!)

(L'intérieur!)

Harlow Drop Earring - Mint, USD 9.99 (en solde!).

Infinity Scarf (SAMPLE) - White,  USD 4.99 (en solde!).

Psst : Pour être au courant des dernières promotions de la compagnie, vous n'avez qu'à la rejoindre sur sa page Facebook. Mais dépêchez-vous, il y a actuellement un concours qui pourrait vous permettre de gagner un morceau de vêtement de votre choix + un collier + un bracelet + une paire de boucles d'oreille + une bague... Oui, oui, tout cela! Inutile de vous dire que je prie le Dieu des concours (il existe, je vous le jure!) de me donner un petit coup de pouce, une fois de plus!

On aime +++ : que la compagnie fasse des ventes d'échantillons, ventes qui sont toujours annoncées sur leur page Facebook. Mon portefeuille ainsi que mon foulard, qui étaient des échantillons, m'ont donc couté ENCORE moins cher que les prix présentés! C'est beau la vie, hein?

Connaissiez-vous la marque ILY COUTURE?


4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ça et merci pour la découverte, j'adore les trucs à petits prix :) Le shipping ça dit quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je ne pourrais pas te dire, parce que j'ai eu le shipping gratuit il me semble! Pour le moment, je sais qu'il est gratuit à l'achat de 49$ et plus, mais si tu surveilles, ça reviendra sûrement! :)

      Supprimer
  2. Les boucles d'oreilles sont TROP belles!! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les porte justement en ce moment hihi! On aime encore plus : qu'elles sont disponibles dans plein d'autres couleurs, yay! <3

      Supprimer