Comment rester jeune (de peau!) avec G. M. Collin!

La semaine dernière, j'eus la chance de découvrir sous mon porche un envoi inattendu : le petit dernier de la famille G.M. Collin, le Sérum VITAL C 10 % + PEPTIDES. Encore une fois, je ne peux que renouveler de sincères remerciements envers la marque qui, avouons-le, me gâte comme une enfant le jour de Noël! 

(En prime,  mon sublime rideau de
douche qui vole la vedette!)

J'eus donc le plaisir de découvrir cette nouvelle innovation qui, derrière un nom un peu trop long, et certes assez scientifique, cache un produit très intéressant. Le Sérum VITAL C 10 % + PEPTIDES« inspiré de l'approche hormétique basée sur le principe de stimulation de l'autodéfense cutanée et des fonctions réparatrices », protège votre peau contre les agressions quotidiennes comme la pollution et les rayons UV, tout en l'hydratant, la tonifiant, mais également en favorisant son élasticité, en améliorant l'uniformité de votre teint et en lissant et réduisant l'apparence de vos rides et de vos ridules. Tout cela, et plus encore, dans le but de « préserver l'apparence de jeunesse et de réduire les signes de vieillissement prématuré »


On aime : que le produit soit destiné à tous les types de peau. Et l'emballage garni de roses, bien sûr!


Comment ça fonctionne? Matin et/ou soir, il vous suffit d'appliquer de 2 à 3 coups de pompe au creux de la main, pour ensuite masser doucement avec vos doigts (ou vos pieds, c'est selon!) votre visage ainsi que votre cou. Simple, rapide, sans parler du fait que vous pourrez vous aussi crier « À moi la jeunesse éternelle! » À moins que je ne sois la seule à le faire. Bref, passons.

Ce que j'en pense : Ayant franchi le cap des 25 ans la semaine passée, ce cadeau arrivait à point. Non, je n'ai pas encore de ride (je vous le jure, j'ai scruté toutes les parcelles de mon visage le matin même, et rien n'a changé!), ni de ridules, mais je pense qu'il ne faut pas attendre d'en trouver avant de commencer à utiliser ce genre de produit. J'utilise le sérum depuis sa réception, et honnêtement, je pense en faire une habitude. Le produit a une bonne odeur, il s'applique facilement et la minute qu'il rajoute à ma routine du soir en vaut, je crois, la chandelle. La fille que je suis maintenant ne voit pas de différence vraiment majeure à l'apparence de sa peau, mais je suis persuadée que la fille que je serai demain lui sera plus que reconnaissante d'avoir adopté ce comportement. Qu'en pensez-vous?

Pour plus d'informations sur ce produit, ou pour connaitre les cliniques d'esthétique et spas G.M. Collin: 1-800-361-1263.

Avez-vous eu la chance d'essayer ce produit? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Et selon vous, quel est l'âge pour commencer à utiliser ce genre de produit?


Commentaires

Articles les plus consultés