Être fière de ses courbes, c'est facile avec MBLM!

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais de plus en plus, on ose montrer, dans le domaine de la mode, qu'il existe des images corporelles diversifiées. Et c'est tant mieux! Récemment, je n'ai pu qu'applaudir l'initiative de Elle Québec de présenter la sublime Ashley Graham sur sa couverture. L'année dernière, j'avais également beaucoup aimé y voir Justine LeGault. Et si la mode commençait enfin à changer les modèles à auxquels nous sommes tellement habituées? Je sais que ce n'est qu'un début, mais quand même, je rêve du jour où la taille, l'âge ou l'ethnie n'interdiront pas la présence d'une personne dans le domaine. Est-ce utopique? Seul l'avenir nous le dira.


Tout ce long préambule pour vous parler de la nouvelle marque fétiche de REV Communications, MBLM, une marque offerte dans les magasins Penningtons. La compagnie, qui veut rendre les femmes fières de leurs courbes, s'est donné comme mission, cette saison, d'offrir aux femmes de grande taille plusieurs « must have » : vestons en cuirs, art tribal, franges et salopettes, etc. Le tout, à des prix totalement abordables!

Je ne m'habille pas chez Penningtons. Mais si j'avais la taille pour le faire, ce serait assurément le lieu de prédilection de la « fashionista » que je suis! Et si je vous présente ceci, c'est pour toutes les fois où j'ai vu le regard triste de certaines amies qui auraient aimé, par exemple, se procurer cette jolie veste en cuir d'un magasin (appelons-le X), mais où leurs seins ne réussiraient malheureusement pas à rentrer dans le XL (qui en passant, me faisait presque, alors qu'ailleurs, j'habille 2-3 tailles de moins). 

Si, comme moi, vous êtes une « boho » dans l'âme, vous serez servies avec cette collection! 

En voici donc mes principaux coups de coeur





Que pensez-vous de cette collection? 


Commentaires

  1. J'adore le jacket! Et bonne chance pour mon concours, j'aime beaucoup Weleda, belle alternative naturelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je n'avais pas vu ton commentaire Gaby! Merci beaucoup pour la chance hihi! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés