Capelio s’engage comme porteur de lumière

Au mois de mai dernier, je vous vantais, sur Femmes en Revue, les mérites d'une compagnie d'ici du nom de Capelio. Capelio-quoi? Cette entreprise canadienne, spécialisée en accessoires pour cheveux pour femmes, est principalement connue pour ses voilettes, ses bibis et ses voiles pour les mariées. Faits à la main directement ici, au Québec, ces derniers sont parfaits pour ajouter une touche de glamour instantanée à n'importe quelle coiffure!

Depuis, Audrey Latulippe, l’entrepreneure derrière Capelio, ne cesse de me surprendre. Sa dernière initiative en date? S’engager comme porteur de lumière pour la campagne Québec Ville en rose 2015, en tentant d'amasser des fonds pour le Centre des maladies du sein. Pour ce faire, Audrey a créé un accessoire spécial : le Ruban rose Capelio, un accessoire girly comme on les aime. Composé d’un ruban de sisal fuschia sur pince, ce dernier a comme porte-parole... nul autre que la magnifique Nathalie Clark! Oui, Audrey a bien le vent dans les voiles!

Pourquoi s'engager pour cette cause? Parce que l'an dernier, Manon Lortie, une conseillère en entrepreneuriat qui a marqué le parcours professionnel d'Audrey et de Capelio, a reçu un diagnostic de cancer du sein. C'est donc une façon de redonner à cette grande femme qui l'a aidé à atteindre le succès qu'elle connaît. 

Vous aimeriez vous procurer le Ruban rose de Capelio? Jusqu'à la fin octobre, ce dernier sera en vente juste ici au prix de 30 $. 10$ de ce prix de vente seront remis à la Fondation du CHU de Québec. Dépenser pour une bonne cause? C'est OUI! 




Pour plus de détails sur Capelio, vous pouvez visiter le site Internet, la page Facebook, le compte Instagram ou le compte Twitter de la compagnie.

Commentaires

Articles les plus consultés