Un CONCOURS / GIVEAWAY avec l'Espace Boutik!


Je l'avoue, ces temps-ci, je suis moins présente ici, mais c'est heureusement tout le contraire sur ma page Instagram. J'ai donc pensé vous partager ce qui s'y passait en ce moment.

Ainsi, grâce à la générosité de Rebeca Lamoureux, la propriétaire de L'Espace Boutik, j’ai l’opportunité de vous faire tirer un certificat-cadeau d’un montant de 50 $. Si vous ne connaissez pas encore la boutique de produits québécois, ce sera une belle occasion de tomber sous son charme, tout comme moi!

Vous aimeriez gagner? Pour cela, direction mon compte Instagram

Bonne chance à tous et à toutes! 

Le ou la gagnante sera choisi(e) aléatoirement et annoncé(e) dimanche le 8 décembre 2019 à 20 h.

Ouvert aux résidents du Canada seulement.

Commentaires

Articles les plus consultés