En un clic, que du bonheur aux grands-parents!


Le grand-papa d’Aria, si j'ose le dire, n’est pas tellement porté sur les nouvelles technologies. Ce dernier est même totalement absent des réseaux sociaux. Oui, oui, même de Facebook! Ainsi, lorsque je partage des photographies de ses deux princesses, il est souvent le seul de la famille à ne pas les avoir vues. Je sais, je sais, il a bien une adresse courriel à laquelle je pourrais les envoyer, mais vous savez, je manque un peu de temps (ou d'assiduité) pour toujours le faire.... 

Mais grâce à Neveo, depuis peu, cette situation a changé, et grand-papa est enfin à jour dans nos photographies. Alléluia! 

C'est quoi? Grâce à l'application Neveo, toutes les photographies de votre quotidien peuvent, chaque mois, être téléchargées, pour ensuite être mises en page, imprimées, et finalement postées sous forme de journal papier. La mise en page est automatique, et le tout est 100 % sécurisé. C'est simple, rapide, et c'est une magnifique façon de garder le contact, hebdomadairement, avec les membres de la famille qui sont plus âgés, ou tout simplement moins « technos »

Pour avoir testé le tout, nous avons été plus qu'enchantées (et grand-papa était du même avis!). Notre conseil : ne pas oublier de remplir les légendes des photographies; cela permet d'avoir un souvenir plus complet! 

Le prix? 14,99 $ par mois, et chaque journal compte 50 photographies au maximum. 

Une si belle idée à offrir, surtout en ces temps de confinement. Vous en aviez déjà entendu parler? 

À noter, comme mentionné précédemment, que j'ai pu essayer gratuitement l'application Neveo. L'opinion présentée reste cependant la mienne.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés