On teste : des barres probiotiques (et prébiotiques) à base de plantes


Des barres probiotiques (et prébiotiques) à base de plantes, à 2-3 grammes de sucre chaque, sans gluten, sans soja, sans maïs et sans produits laitiers, qui sont en plus délicieuses... Pour moi, c'était une utopie, jusqu'à ce que je reçoive les barres de la compagnie Welo.

Inutile de le préciser, mais Aria était très enthousiaste (je pense que c'est assez évident sur la photographie ci-dessus!) à l'idée de tester ces nouvelles gâteries, aux pépites de chocolat, et à la saveur de pomme + cannelle. Son verdict? C'est « bon bon bon » maman! C'est d'accord, je devrais lui apprendre à varier son vocabulaire, mais son jugement est quand même sans appel, non?

Finalement, cette dernière était également très contente d'apprendre que l'intérieur des boîtes des barres pour enfants Welo se transforment en activités amusantes. « C’est tu » pas encore plus parfait, si maman peut avoir un peu de temps pour elle? Ainsi, grâce à Welo, je sais donc ce que je donnerai à Aria aujourd’hui quand elle me dira pour la millième fois de la journée qu’elle a « BEAUCOUP FAIM ». Alléluia, une crise de moins à gérer!

Pssst : En utilisant le code promotionnel valerielatendresse20, vous pouvez obtenir 20% sur votre première commande sur ourwelo.com. Ça fait plaisir!

À noter, comme mentionné précédemment, que j'ai reçu gratuitement des barres probiotiques pour enfants aux pépites de chocolat et à la saveur de pomme + cannelle de la part de Welo. L'opinion présentée reste cependant la mienne.

Commentaires

Articles les plus consultés