ATTITUDE lance un déodorant biodégradable, et on l'adopte!


S'il y a un produit « bio » que j'ai essayé mille fois sans jamais (ou presque!) être satisfaite, c'est bien le déodorant naturel! Chaque fois, quand je lis la description des dits produits, je suis hyper enthousiaste et confiante. Mais ça, c'est jusqu'à ce que je les teste dans ma vie quotidienne... Et que ça se gâte côté odeur. Parfois, ça passe le test quelques heures, mais plus souvent qu'autrement, je suis découragée dès la première heure d'essai. Et honnêtement, je ne pense pas être une personne qui sue énormément, ou dont l'odeur est incroyablement forte...

Ainsi, quand ATTITUDE m'a proposé de m'envoyer son nouveau déodorant naturel, qui vient dans un emballage biodégradable (et franchement « cute »), qui est exempt d’aluminium et qui est formulé avec des ingrédients de sources végétales et minérales, j'avoue que j'étais pas mal sceptique. Encore une fois, j'avais peur d'être déçue. Et puis, qu'est-ce que j'en ai pensé? 

Mon verdict? Alors, je tiens à préciser, de prime abord, que j'ai reçu l'odeur Feuilles de citronnier, et que je ne peux parler que pour cette fragrance. Mais pour moi, ce déodorant a franchement passé le test, autant pour son odeur que pour la mienne après avoir eu chaud (!) Honnêtement, j'étais sur le « cul » (pardon) après l'avoir utilisé, et ce, à de multiples reprises. Je l'adopte? Dès maintenant, car c'est le premier produit du genre qui respecte vraiment sa promesse. Alléluia!


Pour se le procurer? Le nouveau déodorant d'ATTITUDE est offert dans plusieurs magasins et pharmacies tels que Jean Coutu, Brunet, Uniprix, Proxim, Familiprix et Avril. Autrement, vous pouvez en faire l'acquisition en ligne sur le site de la compagnie, au prix de 9,95 $. 

Pour ma part, je me promets d’essayer les 4 autres arômes offertes dès que possible : feuilles d’oranger, de thé blanc, d’olivier et de vigne rouge – ainsi que la version sans odeur.

Connaissiez-vous ce nouveau déodorant? 

À noter, comme mentionné précédemment, que j'ai reçu gratuitement un déodorant (Feuilles de citronnier) de la part d'ATTITUDEL'opinion présentée reste cependant la mienne.

Commentaires

Articles les plus consultés