jeudi 27 décembre 2012

Glymmbox Canada - Décembre

Chaque mois, l'éternelle question "Je reste abonnée à Glymm ou pas?" refait surface. Et chaque mois, ma réponse est inévitablement "Je vais attendre encore un peu". Attendre quoi au juste? Le messie, la fin du monde ou que les créateurs de Gossip Girl changent d'idée et décident de refaire une autre saison? Quoi, on peut bien rêver! Non, en fait, ce que j'attendais, c'était l'étincelle. Le "Wow" que j'aurais pu avoir en ouvrant ma boite du mois. Est-ce arrivé en décembre? Malheureusement pas, même si je ne peux pas dire que je suis complètement déçue de ce que j'ai reçu. 

Ainsi, pour peut-être l'une des dernières fois, voici ce que j'ai reçu de la part de Glymm : 


La trousse à cosmétique imitation crocodile de couleur or : Je l'avoue, je ne sais plus quoi en faire. Des idées de DIY pour moi? (PLEINE TAILLE : 12.00 $)


Le vernis à ongles peelable de SUNCOAT dans la nuance Mulberry : Les vernis à ongles de SUNCOAT sont à base d'eau, écologiques et leurs pigments sont minéraux au lieu d'être synthétiques. Ils sont aussi sans toluène, formaldéhyde, acétate, acétone ou tout autre solvant chimique. (PLEINE TAILLE : Le vernis à ongles est disponible dans l'ensemble Season's Greeting, dans la boutique en ligne de Glymm, pour la somme de 29.00 $)

Ce que j'en pense : J'étais vraiment contente de recevoir cette couleur puisque je cherchais vainement un vernis à ongles semblable pour la période des fêtes. Pour ce qui est du vernis à ongles en tant que tel, j'ai trouvé qu'il était facile à appliquer et qu'il donnait un résultat vraiment uniforme. Bien sûr, en raison de ses ingrédients, ce vernis à ongles n'est censé tenir qu'une ou deux journées. Dans mon cas, ce fut la durée d'une soirée de Noël. Ce que j'ai le plus apprécié? Le fait qu'il s'enlève par couche, en tirant légèrement sur le bout des ongles. Vous pourrez ainsi dire "Bye bye Monsieur-Le-Remover-Qui-Pue"!


Le sérum amplificateur pour les cils et pour les sourcils de LASHEM : Ce sérum est sensé rendre vos cils et vos sourcils plus forts et plus en santé. Fait à 97 % d'ingrédients naturels, cette formule puissante et cliniquement prouvée leur redonnera donc une meilleure apparence : ils seront plus longs, plus épais, plus pleins et moins fragiles et cassants. En seulement 2-6 semaines, les résultats devraient être visibles. (PLEINE TAILLE : 70.00 $ pour 3 ml)

Ce que j'en pense : Puisque je ne me décidais pas, j'ai décidé d'utiliser le produit sur mes cils ainsi que sur mes sourcils. Bien sûr, en quelques jours, je n'ai pas vu de résultats notoires. Néanmoins, je vais persister, j'aime bien le concept et je trouve que nos cils ainsi que nos sourcils sont trop souvent négligés dans notre routine beauté (c'est vrai, ça me rend triste! Pas vous?). 


Les faux cils de LASHEM : Ces faux cils haut de gamme à base de fibres de qualité utilisent de la colle conçue pour ne pas irriter nos paupières. Ils ont été développés pour avoir l'air naturel. Sur le site de Glymm, on mentionne que nous devrions pouvoir les porte 3 fois et que la colle n'est pas nécessaire pour la première utilisation. (PLEINE TAILLE : 15.00 $ pour 3 paires)

Ce que j'en pense : Je les attendais avec impatience (parce que certaines blogueuses avaient reçu leur boite avant moi!) parce que je voulais les porter pour le mariage d'une amie. J'ai été vraiment déçue... parce que non, les cils ne collaient pas sans l'usage de colle. Et manque de bol, avec la tempête qu'il faisait en cette journée de la fin du monde, je n'ai pas osé sortir en acheter. Les cils sont donc restés au chaud, à la maison. Triste histoire!

Le lip gloss de GLAMOROUS COSMETICS dans la nuance MIA :  Ultra hydratant et lisse au toucher, vos lèvres se feront chouchouter tout en restant brillantes et "glamour". Le brillant à lèvres ne contient pas de parabènes. (PLEINE TAILLE : Il est disponible dans l'ensemble Gloss Collection 1, dans la boutique en ligne de Glymm, pour la somme de 29.00 $)

Ce que j'en pense : un bon petit brillant à lèvres, discret, mais dont le parfum n'est pas des plus attrayants, et qui est quand même un peu collant. Dans le genre, j'avais de beaucoup préféré celui de NAKED PRINCESS, disponible dans l'édition d'aout 2012 de la Glymmbox



J'ai aussi reçu un rabais de 10.00 $ à utiliser dans la boutique en ligne de Glymm et des rabais de 20.00$ à utiliser chez Panty By Post (psst : Si ça vous intéresse, utiliser le code GLYMM20 sur le site!). Je vous en reparlerai, parce qu'évidemment, j'ai sauté sur l'occasion pour découvrir le concept qui me titillait depuis longtemps!

Que pensez-vous de la Glymmbox de ce mois-ci? Et puisque j'ai vu que plusieurs avaient reçu des produits différents, avez-vous reçu d'autres produits que moi qui vous ont vraiment épaté? 




6 commentaires:

  1. sympa ce vernis !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Tellement que j'en ai profité pour en commander un trio sur le site de Glymm avec mes points accumulés hihi! :) J'en reparlerai dans un prochain article!

      Supprimer
  2. Jolie découverte ton blog, je deviens membre :) A bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Dès que j'ai deux minutes, je vais aller jeter un coup d'oeil au tien :)

      Supprimer
  3. Les vernis Suncoat sont aussi disponibles en France chez www.odesse.fr

    RépondreSupprimer