Le compte à rebours est commencé...

Si je compte bien (sur mes doigts!), il ne reste que 8 jours avant Noël! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je commence à ressentir les petits papillons-pré-folie-dernière-minute-des-Fêtes! Même si presque tous mes cadeaux sont achetés, et emballés (oui, c'est une première!), je ne sais pas pourquoi, mais c'est une période qui me rend aussi guillerette qu'angoissée. Est-ce que le cadeau que j'ai commandé sur Internet pour mon père va enfin arriver? Est-ce que je vais être capable de manger sa buche biologique, le 24, le sourire aux lèvres? Est-ce que mon chaton va finir par lâcher la boule, oui celle-là, qui pend à la dernière branche du sapin? Je ne sais pas pour la buche ni le chaton, mais ce qui est certain, c'est que si j'avais pu commander le cadeau de mon père sur le site de Walmart Canada, je me tourmenterais moins! 



Au mois de novembre, je vous parlais, dans cet article, du fait que la compagnie, qui avait nouvellement rafraichi son site web, offrait désormais un magasinage en ligne personnalisé, plus facilement accessible, et dont la livraison était totalement gratuite. Un incontournable pour la-fille-totalement-et-inutilement-agressive-en-raison-du-magasinage-des-Fêtes que je suis! Je vous faisais aussi, dans cet article, une liste (totalement subliminale!) des articles que je décidais recevoir pour Noël. 

À ma plus grande joie, j'eus la chance de recevoir une carte prépayée Visa de la part de Walmart afin d'expérimenter comment il est si facile de magasiner en ligne, de la maison, en un seul clic : 


Puisque j'avais divulgué ce que je désirais ardemment, et qu'il ne me restait que des babioles à acheter, j'ai décidé, tout simplement, de dépenser cette carte en me faisant plaisir! Ce ne fût pas facile, parce que même si le magasinage en ligne peut nous permettre d'éviter la folie des files, les étagères vides ou la colère de Germaine qui vocifère contre le pauvre vendeur qui n'y peut rien si, malheureusement, il est en rupture de stock de Furby (vous pouvez respirer!), il ne me protège pas contre ma fièvre acheteuse. Néanmoins, après avoir rempli et vidé mon panier une bonne dizaine de fois d'une multitude de produits dont j'avais VRAIMENT besoin (lire : je me créais des besoins!), j'ai décidé d'acheter ce qui me manquait réellement : de la musique physique. 

Je ne sais pas pour vous, mais même si l'achat de musique en ligne est de plus en plus populaire, je ne suis pas capable d'y adhérer. Même si je suis d'accord avec le fait que c'est une meilleure option au piratage, rien ne vaut, dans mon coeur (et dans mes mains!) un bon vieux disque! Bref, j'ai pensé faire une provision de bonheur, et du même coup, vous faire réaliser que Walmart est maintenant une destination à considérer pour l'achat de vos produits de divertissement, et ce, à des prix vraiment concurrentiels. 

Voici donc ma sélection musicale qui, je l'assume, est sucrée à souhait : 


On aime : que pour éviter la frustration de ne pas avoir reçu nos cadeaux à temps (la raison de mes actuels ongles rongés!), Walmart ait pensé à un calendrier des expéditions. Vous êtes encore à la recherche de cadeaux de dernière minute? Dépêchez-vous, parce qu'il vous reste 1 journée 3 heures 46 minutes et 48 secondes pour les recevoir avant Noël!

Psst : Le concours 10 000 raisons de sourire, actuellement en cours, peut vous permettre de gagner une carte-cadeau Walmart de 10 000 $ ou l'un des multiples prix instantanés. Qu'attendez-vous pour y participer?

Pour votre part, où en êtes-vous dans votre magasinage de Noël? Avez-vous tenté, cette année, le magasinage en ligne? 


Commentaires

  1. Ouaiss moi j'adore magasiner en ligne :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore magasiner en ligne, tu peux rester 1000 ans "devant" des produits sans avoir des fatigants qui te dérangent sans arrêt :) La majorité de mes achats récents viennent d'Amazon, Michael Todd, Forever21, Jawbreaking & Glamour Kills :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, merci de me faire découvrir des sites que je ne connaissais pas (Jawbreaking & Glamour Kills)! :) Coup de coeur pour les chandails OOTD! xx

      Supprimer
  3. je magasine que en ligne :) et j'ai testé Walmart, j'ai acheté la super machine Satinelle dont Cam la grande brune parlait sur sa chaine. MA LA DE! sinon mes sites préféré vitacost, lovelula, etsy (Duende74), free people, anthropologie, asos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu le vidéo, mais j'y cours! :) Sinon, j'adore aussi Etsy, Free People, Anthopology et Asos mais je ne connais pas les autres! Je vais faire des recherches, question de me trouver de nouveaux coups de coeur! :) xx

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés