lundi 10 février 2014

L'expérience Défi Écono Walmart spécial Saint-Valentin

Mercredi dernier, le 5 février, j'ai été invitée à vivre et à partager l’expérience du Défi Écono Walmart spécial Saint-Valentin. Je dois vous l'avouer : puisque c'était ma première fois, j'étais très excitée! 

L’événement, qui se tenait au Walmart Lebourgneuf de Québec, m'aura permis d'agrémenter ma soirée prochaine de la Saint-Valentin, mais également, de faire de bien agréables rencontres! Je tiens d'ailleurs à remercier, de nouveau, Walmart Canada de sa grande générosité! Autre point positif : la franche camaraderie m'aura fait oublier, l'espace de quelques heures, le stress des études! Yayyy!


Qu'est-ce que le Défi Écono Walmart? Plusieurs fois par année, Walmart Canada invite les blogueurs à des événements exclusifs dont le but est de relever un petit défi personnel de leur choix. Le jour du défi, une carte-cadeau (ici, 50.00 $) nous est gracieusement remise par la compagnie afin de tenter de réussir notre pari. Armés de notre panier, nous devons réaliser le tout en l'espace d'une durée fixe (ici, de 18 h à 20 h), tout en twittant et en utilisant les hashtags officiels #DefiWalmart et #propagerlamour, aussi valables sur Instagram, Facebook, Vine... 

Quel était mon défi? Une soirée parfaite en amoureux avec 50.00 $! Un projet facilement réalisable, surtout avec les petits prix du magasin! En plus, j'avais l'aide de mon amoureux-le-photographe-et-le-calculateur-maniaque, donc il était impossible que je ne réussisse pas à mener le tout à bien. Par contre, par sa faute, j'ai dû laisser  la peluche Mme Licorne derrière... Mais bon, il faut ce qu'il faut pour réussir! 

Notre plan? Acheter un film romantique + une douce, mais surtout une chaude jetée pour nous blottir devant ce film + des chandelles parfumées pour créer une ambiance + de quoi subsister (lire entre les lignes : DU CHOCOLATTTTTTT!). La parfaite soirée « cocooning » quoi! 

Le résultat final (sauf la première photographie, qui était notre cadeau de bienvenue!) : 







Voici également quelques photographies prises lors de l’événement :

- Un accueil chaleureux -
- Avec Véronique du blogue beauté Miss Vay -
- Le film parfait pour la Saint-Valentin - 
- La doudou parfaite pour se coller
devant un film romantique - 
- Trop de choix dans les chandelles -
- Le summum de la « cuteté »-
- Belle brochette de blogueurs, accompagnés
de Christine et de Céline - 

Et la preuve de notre réussite du défi (vous pouvez applaudir!) :


Si vous cherchez d'autres idées, Walmart offre également de jolis bouquets, des peluches, des parfums, des bijoux, des articles électroniques ainsi que des cartes-cadeaux qui plairont à coup sûr! Vous trouverez facilement des cadeaux pour toute la famille, et ce, à des prix vraiment raisonnables! 

Psst : Pour les plus occupés, le magasinage en ligne, avec l'expédition sans frais, est encore l'option la plus indiquée. Question que votre valentin (e) n'ait pas l'impression d'avoir été négligé (e)! 

Que comptez-vous offrir à l'être aimé lors de la Saint-Valentin? (Je garderai le secret, c'est promis!)


5 commentaires:

  1. Perso j'ai trouvé le rayon des bougies trop peu fourni à mon gout. Il faut dire qu’après l'avoir désespérément cherché, j'aurai rêvé d'y découvrir une allée entière! ;) C'était le fun de t'y rencontrer! Bonne soirée romantique! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choix dans les parfums quand même! :) Et moi aussi j'ai été contente de t'y rencontrer! P.-S. Merci et bonne soirée à toi aussi! & Merci de m'avoir aidée à trouver mon chemin! ;) xx

      Supprimer
  2. La chandelle doit sentir troooooop bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement, tu as presque envie de la manger!

      Supprimer
    2. Ouiiiiiiiiii! Comme dit Catherine, elle est mangeable haha! <3

      Supprimer