Une première fragrance pour Tory Burch

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je suis une grande admiratrice de tout ce que fait Tory Burch. La créatrice a une place toute spéciale dans mon cœur, non seulement en raison du chic fou de ses créations, mais également pour son engagement à aider les femmes entrepreneures. Ainsi, lorsque j'ai vu, cette semaine, que cette dernière sortait son premier parfum, j'étais tout excitée! Quelle belle façon de « célébrer » les 10 ans de la marque

Pour son premier parfum, Tory Burch a décidé d'utiliser des éléments classiques mais de manière inattendue. À la fois féminin et garçon manqué, ce dernier allie des notes florales de pivoine et de tubéreuse à des arômes d'agrumes de pamplemousse et de néroli, concluant sur une touche terreuse de vétiver. Un mélange complexe, mais oh-combien-brillant dans une chic bouteille ornée, bien entendue, de la signature distinctive de la marque. 

Ce qui est bien, c'est qu'en même temps que la fragrance, des produits pour le corps ainsi que la maison ont aussi vu le jour! Sans plus attendre, voici la collection de plus près : 

L'Eau de parfum en vaporisateur

L'Eau de parfum à bille

Le gel de bain et de douche

La lotion pour le corps 
(non, je ne me suis pas trompée en
mettant la même image 2 fois!)
La crème pour le corps
La bougie

Et pour finir, la pièce qui me fait dangereusement de l’œil : 

Le parfum solide en pendentif sur chaine

C'est combien? Les prix varient un peu d'une place à une autre, donc je vous conseille de magasiner un peu avant d'acheter! 

On achète à quel endroit? Sur le site Internet de la marque, ou notamment chez Holt Renfrew et Sephora


Psst : Récemment, en entrevue, Tory aurait confié qu'une ligne d’accessoires masculins allait bientôt voir le jour, en prévision d'une ligne masculine complète si le succès est au rendez-vous. Parions qu'il le sera! Pour ma part, je brule d'impatience d'en savoir plus! Et vous?

Avez-vous déjà eu la chance de sentir le parfum de Tory Burch? Si oui, qu'en avez-vous pensé?


Commentaires

Articles les plus consultés