Bienvenue au Québec, vodka Bold!


Alors oui, j'ai testé... de la vodka! Moi, la fille qui tripe plus sur le vin rouge que sur l'alcool fort. Mais en tant que nouvelle adulte de 30 ans (!), j'ai trouvé que c'était une belle occasion d'élargir mes horizons!

Mon verdict? Douce et réconfortante, cette dernière m'a agréablement conquise...

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

C'est quoi? Sur le marché québécois depuis peu, la vodka Bold de Mathieu Bélanger n'est déjà plus à présenter : en juillet dernier, cette dernière a raflé la médaille d'Argent du Melbourne International Spirits Competition, et puis en août, elle a remporté une médaille de Bronze au London Internation Wine.

Pour le commun des mortels, ces compétitions ne veulent peut-être pas dire grand-chose (pour ma part, j'avoue ne pas être une grande connaisseuse du domaine!), mais après en avoir fait la dégustation, je parie que ce ne sont pas les derniers prix à être remporté par cette délicieuse vodka distillée à partir de l'eau pure de la Mauricie.

Qu'on s'en délecte sur glace, rafraîchie, ou encore dans un cocktail comme le Bec sucré, impossible de ne pas s'extasier sur son magnifique habillage (est-ce qu'on parle de la ceinture fléchée, un clin d'oeil bien pensé aux racines de son créateur?) et d'halluciner devant son petit prix. Assurément, la vodka Bold a TOUT pour plaire!


Le prix? 24,10 $ pour la bouteille de 750 ml. À découvrir de toute urgence dans une SAQ près de chez vous. 

Détails : 40 % alcool/vol, cette dernière est élaborée à 100 % de maïs canadien.

Commentaires

Articles les plus consultés