On célèbre l'Halloween à l'Aquarium du Québec

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Le 6 octobre dernier, j'ai eu la chance d'assister, avec ma petite famille, au lancement des soirées Halloween à l’Aquarium du Québec. Si vous me connaissez bien, vous devez vous en douter : j'étais beaucoup trop excitée d'y être présente, moi qui me passionne pour tout ce qui entoure la fête des Morts! Ayant en plus visité l'Aquarium à deux reprises dans les derniers mois, j'étais bien curieuse de voir ce qui avait été mis en place pour célébrer. 

Mon seul souhait de « mom » envers cette sortie? Qu'Aria ait du plaisir, et qu'elle n'en fasse pas de cauchemars...  

C'est quoi? Chaque année, les sorciers et les sorcières se rassemblent à l'Aquarium à l'approche de l'Halloween. Cette année, un conseil magique de mages vient à la rescousse dans le but de leur faire plier bagage. Sauront-ils faire disparaître les êtres maléfiques? Comme si j'allais vous le dire! 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

C'est confirmé : les samedis d'Halloween à l'Aquarium sont assurément des plus maléfiques (mais dans le bon sens)! Des personnages aux fastueux costumes aux décors grandioses, en passant par les flambeaux dressés un peu partout, tout est mis en place pour le plaisir des petits, mais aussi des grands! Et que dire des visiteurs déguisés, qui se prêtent au jeu! 

Et pour répondre à votre question silencieuse, oui, Aria, 1 an et demi, a été enchantée par sa soirée. Tsé, la petite fille zéro silencieuse qui criait sans cesse des « wow »... Clairement, la peur n'était pas au rendez-vous pour elle! 

Quand? Tous les samedis d'octobre, en soirée, de 18 h à 22 h (les dernières entrées sont acceptées à 21 h, par contre!).

Le prix? 13 $ par personne adulte, ou 35 $ par famille.

Commentaires

Articles les plus consultés