Aria a testé : les soins Mustela pour bébé!


Étant maman depuis près de 10 mois maintenant, il y a assurément des essentiels dont je ne me passerais plus. Un exemple? Les soins Mustela Bébé

Dès la naissance d'Aria, j'ai eu la chance de tester la gamme de produits de la compagnie pour la peau sèche, et j'ai été vraiment conquise, car contrairement à plusieurs autres options offertes en pharmacie, cette dernière était vraiment adaptée à sa peau de nourrisson.

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Mais maintenant que j'ai une grande (!) fille à la maison, ses besoins ont changé. À mon grand bonheur, j'ai ainsi eu l'opportunité de recevoir les mêmes produits pour bébé que j'adorais, mais dans la gamme pour peau normale.

Et si Aria avait eu une peau à tendance atopique, une peau encore plus sensible, ou une peau qui a des besoins spécifiques? Mustela aurait également pu me proposer des produits appropriés. Je ne sais pas pour vous, mais moi, en tant que mère, je trouve hautement rassurant de voir une marque qui s'adapte et qui évolue autant avec ses clients. Parce que lorsque j'aime, je ne veux pas aller voir ailleurs! 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse. 

Ce sont aussi des soins qui sont naturels, hypoallergéniques et surtout, sécuritaires pour votre progéniture. 

Il est possible de vous procurer le Gel nettoyant 2 en 1, le Bain mousse éveil, l'Eau nettoyante sans rinçage, l'Eau rafraîchissante et coiffante, le gel lavant doux, l'Huile de massage, la Crème pour le visage, le Lait pour le corps, les Lingettes nettoyantes et le Shampoing doux dans la gamme pour peau normale. Autrement, plusieurs autres produits sont offerts selon la ligne. 

J'aime particulièrement : utiliser le lait pour le corps derrière les oreilles sèches d'Aria, car il fait des miracles! Autrement, je me sens moins indigne quand je dois sauter un bain et que j'ai avec moi l'eau nettoyante sans rinçage. D'autres mamans sont « coupables »  de son utilisation dans la salle? J'aime également beaucoup l'odeur douce et légère de tous les produits, qui sentent le ciel. Ça donne envie de partir des guerres de baisers! 

On se procure les produits Mustela? Dans une pharmacie près de chez vous, les prix varient entre 9,99 $ et 24,00 $ pour les produits Enfants. Une bonne idée de cadeau à offrir à une future maman, ou tout simplement à une maman qui ne connait pas encore ces produits! 


Psst : Vous êtes une future maman? Si oui, l'application Mustela & Moi est à ajouter de toute urgence sur votre téléphone intelligent! Cette dernière vous accompagnera tout au long de votre maternité, pour ensuite rester à vos côtés jusqu’aux 2 ans de bébé. Pratique!

Commentaires

  1. Cc salut je suis au cameroun et j'aimerais avoir la gamme MUSTELA. Je suis enceinte d'une petite fille et j'aimerais que lorsqu'elle viendra au monde qu'elle soit contente que mama ait choisie la meilleur des gammes pour elle.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés