Alerte à la nouveauté : on capote sur les nouveaux vernis à ongles Looky PEEL-OFF!


En ce mois de l'amour, la compagnie Elle R Cosmétiques a frappé fort : en plein dans mon petit cœur nostalgique. Laissez-moi vous raconter... 

Quand j'étais petite, j'avais déjà une grande fascination pour tous les produits de beauté. Mais maintenant que je suis adulte, je le sais : il y a quand même un âge pour commencer à utiliser ces derniers, surtout quand on pense aux vernis à ongles. Quand je vois ma petite Aria, 23 mois, qui porte encore TOUT à sa bouche... Je comprends un peu mieux pourquoi! 

Bref, quand j'étais jeune, les créateurs de jouets (!) avaient déjà pensé à la situation, et des « vernis à ongles » adaptés aux enfants, pour minimiser les risques d’intoxication, existaient, accompagnés d'un petit séchoir à vernis. Oui, vous vous en doutez, j'avais l'ensemble en ma possession, et je n'en retirais qu'un pur bonheur! 

Et quand j'étais tannée de mon vernis à ongles fluorescent? Je n'avais qu'à tirer dessus pour le retirer, et hop, voilà! 


Tout ce long préambule pour vous présenter : les nouveaux vernis à ongles Looky PEEL-OFF! 

Oui, oui, des vernis à ongles sur le même principe que ceux de mon enfance, qui s’enlèvent facilement, tout simplement en les pelant! Ainsi, les ongles n'ont pas à être endommagés par du chimique dissolvant. Alléluia! 

De plus, on promet une meilleure hydratation ainsi qu'une aération au top, avec des ongles qui sèchent rapidement, et une super belle brillance. Finalement, pour une meilleure tenue, on termine avec le vernis de finition Looky, et hop, on récolte les compliments sur nos nouveaux ongles brillants!

Le plus? Le plus beau, dans tout cela, c'est que ces magnifiques vernis à ongles sont exempts de 18 agents toxiques. Mon verdict : les essayer, c'est assurément les adopter!

Avec ses 31 couleurs différentes (plus le vernis de finition!), ce nouveau produit saura assurément vous séduire!

On achète? Chez Uniprix, Brunet et Proxim, ou en ligne au ellercosmetiques.com. Chaque vernis à ongles se détaille à 11,99 $. 

Quelle couleur vous fera craquer? 

*** À noter que j'ai reçu les vernis à ongles PEEL-OFF gratuitement de la part d'Elle R Cosmétiques. Les opinions exprimées restent cependant les miennes. *** 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés