Helight Sleep, pour un sommeil plus réparateur

Ces temps-ci, pour contrer la déprime saisonnière, je fais tout pour m’offrir un sommeil plus réparateur… 

Un peu avant l’heure du dodo, j’éteins tous les écrans qui m’entourent, je lâche mon téléphone cellulaire, et j’allume ma lumière rouge Helight Sleep, conçue pour activer le processus de récupération du corps humain. Cette lumière promet de nous aider à nous endormir plus facilement, à dormir mieux, et surtout, plus profondément, grâce à un  dispositif d'aide au sommeil breveté, et primé (et inspiré de la NASA!). 100 % naturelle, la lumière Helight peut être utilisée sur vous, sur vos enfants, et même sur des nouveau-nés. 

Mon verdict sur Helight Sleep? Jusqu’à maintenant, j’ai l’impression que je m’endors plus facilement, et que j’ai plus d’énergie au réveil. Ma lumière fait maintenant partie de ma routine, et je compte bien continuer à l’utiliser le plus souvent possible pour en ressentir tous les bienfaits possibles! 

Pour acheter : cette dernière se détaille à 139,99 $. Pour un temps limité, la livraison est gratuite au Canada ainsi qu'aux États-Unis. 

À noter,que j'ai reçu gratuitement la lumière Helight Sleep de la part d'Helight Canada. L'opinion présentée reste cependant la mienne.

Commentaires

Articles les plus consultés