Le bon plan de la semaine : le concours AIMEZ LOLË HAUT et FORT

Connaissez-vous la marque Lolë? Si oui, je vous autorise à sauter tout de suite au paragraphe suivant! Dans le cas contraire, je vous ordonne de rester avec moi (vous avez presque l'impression d'être dans un roman de la collection Chair de Poule? C'est le but!). La mission de la marque LolëFaire bouger les femmes chaque jour. Pour la marque, « le bienêtre est un état d’esprit qui dénote une nature vive, aimante, en harmonie avec soi et son entourage. C’est cet éclat qui illumine le regard après une séance de yoga au soleil, une promenade au parc ou une franche rigolade entre amis. » Lolë vise donc à nous faire sentir bien dans notre peau, autant extérieurement qu'intérieurement. Depuis 2002, la marque montréalaise (oui oui!) s’est taillé une place dans le marché des vêtements sport en créant des « vêtements mode féminins à la fois techniques et polyvalents pour les femmes urbaines et actives ». 

On aime : entre autres, le LOLË WHITE YOGA TOUR, des séances de yoga qui réunissent des milliers de personnes, vêtues de blanc, « pour une pratique dédiée à la paix ». Gens de Montréal, vous êtes intéressés? Notez à votre agenda la date du 27 juillet 2013. Vous voulez vous y inscrire? C'est par ici!  

Quel est le bon plan de la semaine? J'y arrive, j'y arrive. Il s'agit, en fait, du concours AIMEZ LOLË HAUT et FORT. Si vous invitez 10 de vos amies à aimer la page Facebook de Lolë Women, vous obtiendrez automatiquement un coupon électronique d'un montant de 25.00 $ (25€ si vous êtes de la France)! Ce n'est pas « beautiful » ça? (note : y a-t-il un copyright sur cette phrase?) Vous voulez participer? C'est par ici ! Vous voulez savoir ce que j'ai acheté avec mon propre coupon? Je vous le promets, j'ai été bien sage : 

La CAMILLE PURSE, une pochette aux couleurs vives (elle est offerte en 5 couleurs, toutes plus magnifiques les unes que les autres!) et en simili cuir qui est « pensée pour contenir l'essentiel pour voyager léger ». Très pratique, avec ses millions de compartiments, je l'adore! Ici, je vous la présente dans la couleur VIRIDIAN GREEN. Prix : elle était 18.00 $, mais elle en coute maintenant 40.00 $ (!).



Et le Jersey Beanie, qui "complète notre look par une touche de style bohème chic" et qui est offert en deux couleurs passepartouts. Ici, je vous le présente dans la couleur VANILLA. Prix : il valait 25.00 $, mais il est maintenant soldé à 12.50 $.




Je n'ai pas acheté de vêtements, certes, mais je dois vous avouer que j'ai eu un gros faible pour plusieurs vêtements de yoga/pilates et pour les maillots de bain. Peut-être une prochaine fois, qui sait? 

Avez-vous profité, comme moi, de la promotion de Lolë? Si oui, qu'avez-vous acheté? 


Commentaires

Articles les plus consultés