Stila prend aussi soin de notre peau!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais en septembre, je vous parlais de ma découverte de la marque Stila Cosmetics. En effet, j'avais eu la chance de gagner, sur leur page Facebook, plusieurs teintes de leur « fini glacé pour les lèvres » et j'en avais grandement été impressionnée. De nouveau (non, je ne plaisante pas et je m'en excuse à l'avance!), il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être gâtée par la marque. 

Cette fois-ci, il ne s'agissait pas de maquillage, mais bien de soin pour la peau. J'ai donc remporté, à mon grand plaisir, le produit Face the day, une crème/gel hydratant usage multiple. Idéale pour le visage, les lèvres, le cou et même le contour des yeux, cette crème hydratante est la combinaison idéale d'un gel et d'une crème. Adoucissante et hydratante, l'acide hyaluronique contenu dans cette dernière élève une barrière contre l'humidité tandis que ses extraits botaniques réduisent l'inflammation et apaisent la peau. On dit aussi qu'elle lisse la peau, qu'elle la protège, qu'elle améliore son élasticité et qu'elle réduit l'apparence des rides et ridules (oui, elle fait tout cela!). Enfin, à mon plus grand plaisir, elle est destinée aux peaux sensibles!





Ce que j'en pense : Je suis en amour! La texture mi-crème mi-gel est vraiment agréable, et elle facilite l'application. Et que dire de son parfum, qui est certes un peu fort (je vous conseille d'ailleurs de sentir le produit avant de l'acheter, si possible, parce que je suis consciente que ça ne peut pas plaire à tout le monde!), mais qui est vraiment enchanteur! Oui oui, enchanteur! (par contre, je ne saurais pas dire ce que c'est, mais c'est clairement à base de plante!) Enfin, le produit hydrate vraiment bien la peau, mieux que la plupart des produits que j'ai déjà testés, en plus de la doter d'un fini lumineux qui, à mon avis, me donne vraiment meilleure mine. On l'applique : pendant la journée, la nuit, n'importe où, mais idéalement avant le maquillage, pour optimiser sa tenue!

La crème/gel hydratant usage multiple Face the day de Stila vous intéresse ? Elle est disponible sur le site même de la marque (ici!), pour la somme de 38.00 $. Sinon, il est aussi possible de se la procurer sur le site d'Asos (mais au prix de 48.73 $).

Connaissiez-vous ce produit? Et est-ce que, malgré son prix (un peu dispendieux tout de même, il faut l'avouer!), il pourrait vous intéresser?


Commentaires

  1. Si je n'ai pas eu la chance de tester le produit, je ne prendrais pas le "risque" de payer ce prix. Par contre, si j'ai la chance de l'essayer et que je suis complètement en amour et qu'il me donne bonne mine, bien pourquoi pas!?! ;)

    Tu as d'la chance, continue d'en profiter! ;)

    http://www.thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, parce que malheureusement, j'ai souvent pris des risques pour être vraiment déçue!

      Et ouiiiii, je surfe sur ma vague, en espérant que ça dure encore un peu hihi! :) xx

      Supprimer
  2. Tu es chanceuse je le trouve cher quand meme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment! :) Mais en même temps, parfois, je me dis que j'aime mieux payer plus cher si le produit donne des résultats visibles... donc c'est peut-être un produit que j'achèterais, malgré le prix, si je voyais qu'il me convenait vraiment bien sur le long terme! :)

      Supprimer
  3. J'adore les textures gel.. Mais budget étudiant oblige, je n'ai pas testé ce produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi! Et je te comprends parfaitement, c'est pas facile la vie d'étudiante fauchée hihi! ;)

      Supprimer
  4. je ne connaissais pas cette marque, mais ça a l'air sympa, il faudra que je teste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle l'est! Je n'ai jamais été déçue de ses produits! :) xx

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour ton commentaire!
    Super article, ça me donne envie d'en acheter!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien la belle! :) Et merci! Oui, je suis un peu rendue vendue à la marque hihi! xx

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés