La bonne affaire de la semaine

De nouveau, la bonne affaire de la semaine s'avère être du vernis à ongles. Oui, je le confesse, je pourrais facilement porter une teinte différente de vernis à ongles, chaque jour, pour les trois prochains mois avec ce que j'ai accumulé. J'avais ainsi décidé de me calmer (lire : mon amoureux me l'a fortement suggéré!) et de tenter de finir les bouteilles que j'avais en ma possession avant d'en acheter de nouvelles (c'est possible? Je n'en ai jamais fini, j'ai l'impression que c'est un mythe!) Mais devant la bonne affaire de la semaine, je n'ai pas su résister!

De plus en plus, une tendance se dessine chez les détaillants populaires : avoir leur propre marque de vernis à ongles, même s'ils ne vendent aucun autre produit de beauté. Je vous ai parlé, par exemple, de Reitmans, de Jacob, de Bizou ou de Dynamite, mais ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres. 

Cette semaine, c'est au tour de la boutique La Senza de me séduire avec ses vernis à ongles. J'avais promis l'abstinence, mais vu le solde de 5.00 $ pour trois bouteilles, je n'ai pas su me retenir! 


Le résultat, sur mes ongles, après deux couches de couleur et une de paillettes : 


Ce que j'en pense : Rien à y redire, les couleurs sont magnifiques, très appropriées au temps de l'année, et elles tiennent bien! Je n'aurais peut-être pas payé 17.50 $ (le prix original) pour l'ensemble, mais à 5.00 $, je considère que c'est une aubaine!

Psst : Le site de La Senza s'est refait une beauté, à notre plus grand plaisir! En tant que Senza Insider (je vous en reparlerai, j'avais envie de vous titiller un peu!), je vous ordonne (gentiment!) d'aller y jeter un coup d'oeil.

Allez-vous profiter de cette promotion?


Commentaires

  1. Je te comprends de n'avoir pu te retenir à ce prix là je fais la même chose même si je possède déjà bcp de bouteilles Et pkoi s'abstenir de petits plaisirs si simples?! Le seul vernis de détaillant populaire que j'ai essayé est celui Garage et je ne le recommande pas.
    Lequel est ton préféré?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison! :) Et ahhhh, je ne savais pas que celui du Garage était de mauvaise qualité! Contente de le savoir, merci!

      Et hmmm... quel est mon préféré? Question difficile, mais je pense que je pencherais pour ceux du Bizou! Ils proviennent d'Europe, tiennent bien, et les couleurs sont difficilement plus mignonnes! J'avoue ne pas être objective puisque j'ai longtemps travaillé là-bas, mais bon! :)

      Supprimer
  2. Ils ont l'air vraiment bien les vernis de la sanza :)
    modemaude.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) J'espère qu'ils vont en refaire de d'autres couleurs hihi!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés