Mon second Little Black Bag

Il y a peu, je vous parlais de mon premier Little Black Bag. Depuis longtemps, mais sans jamais l'oser, je voulais faire l'essai de ce concept qui nous permet de nous procurer des produits de marques à des prix réduits. Très satisfaite de ma première tentative, je tentais donc, il y a plus ou moins un mois, de renouveler l'expérience. Et à vous dire vrai, au moment où vous me lisez, un troisième Little Black Bag est en train de voyager jusqu'à moi. J'exagère? Peut-être un peu, mais promis, je vais essayer de calmer mes ardeurs! Il faut me comprendre, je ne pouvais VRAIMENT PAS passer à côté de certains produits. 

Je vous présente donc, sans plus tarder, le contenu de ce deuxième « sac » : 


Souliers "Oxford" visage de chat de la marque C. LABEL,
prix en magasin : 50.00 $

Bracelet peint de marque BCBGeneration,
prix en magasin : 30.00 $

Chaussettes courtes de la marque Lemon,
prix en magasin : 7.00 $
L'item était un cadeau de LBB pour le mois d'avril.

Bague en forme de boucle de la marque Mystique,
prix en magasin : 15.00 $ 
Je vous l'avoue, j'ai principalement ouvert ce sac parce que je voulais à tout prix les souliers de la marque C. LABEL. Pourquoi? Parce que depuis quelques semaines, j'entretenais une obsession pour un modèle similaire de Charlotte Olympia, LE modèle qui a en fait inspiré toutes les « copies » qui circulent! Mais à 595.00 $, c'était une obsession qui ne pouvait malheureusement pas traverser mon écran. Ainsi, lors d'une journée interminable d'études, lorsque j'ai vu la version-pour-les-pauvres-étudiantes-fauchées de C. LABEL, je n'ai pas pu résister! 

Prix total, en magasin, de mon sac : 102. 00 $

Prix LBB : 42.79 $

Oui, encore une fois, j'ai ainsi pu réaliser quelques économies! (c'est le moment où mon copain s’incruste pour me répéter, pour au moins la millionième fois, que j'aurais pu économiser davantage en tout simplement m'abstenant de dépenser! Mais que voulez-vous, on ne se refait pas!) 

Oseriez-vous porter des souliers dans le même style que ceux de C. LABEL? (Je sais que ce n'est pas un style qui plait à toutes les filles!) Et comme moi, avez-vous enfin succombé au concept Little Black Bag


Commentaires

  1. Ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer Little Black Bag, je trouve le concept super! J'ai vu des super belles sandales sur le site aujourd'hui, mais il ne restait plus ma grandeur :( Et j'adore le bracelet que tu as reçu, très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore le concept! Et le service à la clientèle est génial aussi! J'ai eu un problème avec mon dernier envoi et j'ai eu une réponse très rapidement! Bref, je n'ai que de bons commentaires sur la compagnie!

      Merci pour le bracelet, c'est gentil! En tout cas, si tu craques, j'espère que tu nous présenteras tes trouvailles! xx

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés