Sous le charme de HKR Collections

Lors du Premier de l'an, je vous présentais sur Twitter ainsi que sur Instagram ma tenue pour la soirée, en vous promettant d'y revenir prochainement sur le blogue. Je remerciais également, par le fait même, la compagnie montréalaise HKR COLLECTIONS qui avait eu l'extrême gentillesse de m'offrir ladite tenue, une robe extrêmement brillante, unique en son genre et parfaite pour le Nouvel An qui, ce soir-là, attira tous les regards! (À moins que ce soir le morceau de persil qui était prit dans mes dents? Non non, c'était la robe, j'en suis certaine!)  


Il y a peu, moi qui n'avais jamais entendu parlé de la compagnie, je tombais sur la page Twitter de HKR COLLECTIONS, qui annonçait une collection toutes en paillettes. Pour ceux qui me connaissent, vous vous doutez sans doute qu'il ne m'en fallait pas plus pour être intriguée et pour vouloir en savoir davantage sur la marque!


HKR COLLECTIONS compte 16 magasins à son actif. Compagnie dont la qualité et le style des vêtements ne cessent d'être louangés sur la Toile, c'est la parfaite destination pour dénicher une tenue de soirée, de party (note de l'auteure : un party, c'est selon moi moins chic qu'une soirée!) mais également de tous les jours, qui sortira de l'ordinaire, mais qui conservera tout son confort! Je suis donc, vous le devinez, tombée sous le charme assez rapidement!  

Sans plus attendre, voici la robe Coveri que j'ai eu la chance de recevoir, ainsi que le t-shirt Valéria (nommé en mon honneur... OU PAS!), un autre cadeau que je porte déjà de façon abusive. Je remercie d'ailleurs, à nouveau, la compagnie HKR COLLECTIONS pour son immense générosité! 



Dans la vraie vie, ça donne



et


Voici également quelques autres de mes coups de coeur (et oui, il a été difficile de me restreindre!) : 

La robe Bonaventura (noir)
(120,00 $, mais réduite à 19,99 $ sur BTR)

Les leggings Avento (noir)
(55.00 $, mais réduits à 24,99 $ sur BTR)

La jupe lignée brillante (royal)
(55,00 $, mais réduite à 21,99 $ sur BTR)

La robe Tommsa (noir et crème)
(70,00 $, mais réduite à 24,99 $ sur BTR)

Psst : Vous souhaitez vous procurer ces produits et plus encore? Du 9 au 19 janvier, il y a des « ventes trottoir » aux magasins de Saint-Jean-sur-Richelieu, Centre Laval et Centre Duvernay. Vous pourrez économiser jusqu'à 80 % sur les styles sélectionnés. Je sais, je sais, je vous entraine dans le vice! Par ailleurs, le site Beyond The Rack (dont ma sélection est issue!) offre également actuellement plusieurs vêtements à des prix vraiment avantageux. 

Pour connaitre le magasin HKR COLLECTIONS le plus près de chez vous, c'est par ici! Pour connaitre les prochains concours et promotions (et pour des aperçus de la future collection, très prometteuse!), vous vous devez de rejoindre la page Facebook de la marque! 

Connaissiez-vous HKR COLLECTIONS?


Commentaires

Articles les plus consultés