vendredi 10 janvier 2014

Le gadget utile / inutile de la semaine : les lingettes Boot Rescue

Parce que j'avais l'impression que cette chronique vous manquait, j'ai décidé de vous présenter le dernier gadget, bien utile, que j'ai découvert lors du dernier Salon de la Femme. Il s'agit des lingettes Boot Rescue :

À quoi ça sert? Rapides et faciles à utiliser, les lingettes Boot Rescue, dans « une formule entièrement naturelle, éliminent instantanément les tâches de calcium dommageables et les autres saletés qui se déposent sur les chaussures de toutes sortes. » Oui, oui, grâce à elles, vous pouvez enfin dire adieu aux tâches de calcium disgracieuses!

Pour la petite histoire : « La fondatrice de BootRescue, Tracey Sloga, est une Canadienne amoureuse de la mode qui a toujours eu un petit faible pour les bottes. (Si vous demandez l’avis de son mari, il vous révèlera sans doute qu’elle a plus de paires qu’il soit tout à fait nécessaire.) Ayant grandi au Canada, Tracey était souvent frustrée de voir le calcium ruiner ce à quoi elle attachait le plus de prix. Après un hiver particulièrement rigoureux, elle en a eu assez et s’est investie dans la recherche d’une solution. En moins d’une année, elle a développé, produit et lancé les lingettes Boot Rescue. Depuis, des centaines de milliers de bottes (dans plus de 50 pays partout dans le monde) ont eu la chance d’éviter les dommages et de maintenir leur apparence irrésistible. »

Ce que j'en pense : Pour moi, c'est l'invention de la décennie, DU SIÈCLE MÊME! Bien sûr, les sceptiques me diront qu'il est possible d'obtenir le même résultat avec du vinaigre, que c'est aussi efficace et que c'est moins couteux. Mais à la longue, l’acidité du vinaigre peut assécher, fendiller ou décolorer le cuir. Et la solution du vinaigre est également beaucoup moins pratique! Les lingettes, je les glisse dans mon sac à main, et je peux les utiliser partout. Le vinaigre, je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je n'ai pas envie qu'il se déverse malencontreusement dans mon sac à main Kate Spade. Bref, à ce petit prix, et pour prolonger la vie de vos bottes préférées, pourquoi s'en passer? 

Combien ça coûte? Vous pouvez vous procurer un paquet individuel de 15 lingettes en ligne pour 6.99 $, plus les frais d'envoi (qui dépendent du nombre de paquets achetés!). Le produit est également offert chez plusieurs détaillants comme Target, Nine West ou Holt Renfrew. Pour une liste plus détaillée, c'est par ici

Est-ce que vous achèteriez ce type de lingettes?


4 commentaires:

  1. Je connaissais pas, c'est une super idée :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahah mais c'est donc bin cute! Intéressant mais personnellement, je ne suis pas assez attachée à mes chaussures pour m'en procurer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends aussi ton point de vue, je ne m'en servirais pas nécessairement sur toutes mes paires de chaussures non plus! :)

      Supprimer