Lush Cosmétiques : des idées de dernière minute pour une Saint-Valentin réussie!


Je ne vous apprends rien : dans près de 48 h, ce sera la Saint-Valentin... Oui oui, cette célébration qui, selon certains, est trop commerciale et niaise, ou qui, selon d'autres, revêt plutôt une grande importance. Il y a également les gens qui, peut-être un peu comme moi, se situent entre ces deux extrêmes. 

Pour ma part, je vous le concède, l'amour doit être souligné, cultivé, 365 jours par année. Pas seulement le 14 février. 

Par contre, je pense que la journée de l'amour a encore sa raison d'être. Elle est, pour moi, une belle occasion de témoigner d'une petite pensée envers l'être aimé, sans nécessairement tomber dans l'extravagance. Elle est parfois un simple rappel, une occasion de mettre le quotidien à off pour passer du temps de qualité avec notre moitié. 

Vous ne savez pas comment célébrer cette année? Donnez en cadeau à l'amoureux ou à l'amoureuse un pain moussant de chez Lush Cosmétiques, et profitez d'un bain des plus relaxants à deux. Ensuite, continuez sur cette lancée en offrant un massage (avec un pain de massage peut-être?). Le reste vous appartient... 

C'est simple, ce n'est pas dispendieux, et c'est rapide à mettre en oeuvre, mais ça fait assurément plaisir! 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Cette année, j'ai eu la chance de recevoir gratuitement plusieurs produits de la gamme Saint-Valentin de Lush. Je vous partage donc plus bas d'autres suggestions de dernière minute qui pourraient peut-être vous servir à gâter l'être aimé. 

Évidemment, les opinions présentées ici restent les miennes. 

Voici donc les merveilles que j'ai pu tester :


Licorne magique (7,95 $)

Je dois l'avouer, j'ai un faible pour tout ce qui touche les licornes! J'étais donc bien enthousiaste quand j'ai vu ce mignon pain moussant dans la liste des produits offerts par Lush pour la Saint-Valentin. Mon verdict? Des tourbillons pastel, une avalanche de paillettes et une odeur de lavande envoûtante... C'est pour moi un gros OUI! Avec en plus une tonne de bulles qui dure longtemps, ai-je besoin d'en dire plus?

Choco-cerise (12,95 $)

Un exfoliant des plus efficaces qui vous fera sentir aussi bon qu'un chocolat à la cerise! La personne qui partage votre vie a la dent sucrée? C'est parfait, car ce sera vous, le cadeau, cette année (!) Exit la boîte de Cherry Blossom

Un parfum somptueux qui durera toute la nuit, si vous voyez ce que je veux dire... Ou toute la journée, hein!

La vie en rose (6,95 $)

Un bain de boutons de rose qui s'allie à une douce odeur de jasmin? Une soirée romantique à souhait en perspective! Il ne vous manque que du chocolat (je parle pour moi!), et l'élu(e) de votre coeur sera comblé(e)! Cette bombe-là, je vais être franche avec vous : je ne l'ai pas encore essayée, car je la conserve pour le 14 février. À suivre...

Mon p'tit coeur (8,95 $)

Mon produit préféré du lot, que je me suis dépêchée d'aller acheter avant qu'il disparaisse. Des bulles à la tonne, des tourbillons dorés à la couleur de la passion, des p'tites paillettes, mais surtout, une odeur à tomber de pomme/cannelle qui me rappelle mes céréales préférées! Facile à séparer, ce macaron moussant promet plusieurs belles soirées de détente! 

Rose canon (8,95 $)

Que ce soit dans sa petite ou dans sa gigantesque version, cette bombe ravira tous ses destinataires, jusqu'aux célibataires anti-Saint-Valentin les plus récalcitrants! Un parfum floral des plus enivrants, des pétales de rose surprenantes... Cette bombe récolte un A+ dans tous les domaines, en plus de laisser derrière elle une peau toute douce et bien hydratée! Ici, l'odeur qui est restée sur la peau a même été approuvée par le boyfriend

Tunnel de l'amour (8,95 $) — non illustré —

Une odeur délicieusement sucrée pour un mignon savon qui rend la peau hyper douce! Son utilisation vous rendra de bonne humeur, c'est garanti! À noter que ce dernier peut se désintégrer rapidement, il faut donc faire bien attention à le sécher après son utilisation.  

Pour consulter tous les produits de la gamme Saint-Valentin de Lush Cosmétiques, c'est par ici

Autrement, vous pouvez retrouver tout ce qu'offre la compagnie sur lush.com, ainsi que dans une boutique Lush Cosmétiques près de chez vous.

Commentaires

Articles les plus consultés