Idée de sortie : les soirées MUSIKO à l'Aquarium du Québec

Crédits : Valérie Latendresse.

Le 15 août dernier, j'ai eu la chance d'assister au lancement du concept Musiko à l’Aquarium du Québec. Inutile de vous dire que j'étais bien excitée, car étant une « fan » de l'endroit en temps normal, j'avais hâte d'en savoir plus sur les changements qui avaient été apportés au lieu pour cet événement spécial. Et laissez-moi vous dire que je n'ai pas été du tout déçue!  

C'est quoi? Pour les prochaines semaines, la promenade de l'Aquarium sera illuminée d'une panoplie de lumières et lanternes. En outre, chaque soir, dès 19h, le groupe Le Duo Pichenotte animera la terrasse de l'endroit d'une agréable musique jazz. L'ambiance parfaite pour siroter une (ou plusieurs!) consommation au bar de l'endroit! 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Je vous le confirme : c'est magique à souhait! Et évidemment, le tout est encore plus extraordinaire et féerique lorsque le jour est tombé.

Si vous le désirez, il est également possible, lors de ces soirées, de redécouvrir les méduses du Pavillon des Profondeurs, et de faire un petit détour pour flatter nos meilleures amies les raies. Une belle sortie à faire en famille, ou même, entre amis! 

Quand? Jusqu'au 3 septembre 2018, en soirée, de 18h30 à 22h.

Le prix? 13 $ par personne adulte, ou 28 $ par famille.

Commentaires

Articles les plus consultés