Le coup de coeur Beauté de la semaine : l'exfoliant « Healing in Harmony » de Treets Tradition

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

C'est quoi? Healing in Harmony est un exfoliant/gommage pour le corps au sel à la fragrance de Romarin et d'huile de pépins de raisin. Simple à utiliser, comme tout bon exfoliant, il suffit de le masser doucement sur la peau, préalablement humidifiée, et de rincer ensuite. On dit qu'il permet à la peau de respirer de nouveau, et qu'il aide à améliorer le teint et l'équilibre de cette dernière.

On aime? Que ce dernier soit testé dermatologiquement, et qu'il convienne à tous les types de peau, même les plus sensibles (comme la mienne, hé hé!). En outre, qu'il soit exempt de SLS, SLES, parabènes, silicones, colorants et huiles minérales.
Mon verdict? Tout d'abord, parlons de son odeur : cet exfoliant est délicieusement enivrant! Je pourrais la comparer à celle d'un parfum d'homme, mais un qui ferait tourner la tête de n'importe qui. Ainsi, si vous êtes comme moi, vous ne pourrez vous empêcher d'en prendre quelques « snifs ». Oups! 

Autrement, ce dernier rend la peau incroyablement douce, et définitivement plus radieuse. Et c'est sans parler de l'odeur qui reste à la suite de son utilisation! Mon nouveau préféré du genre, c'est certain! 


Pour acheter? 20,00 $ le pot de 375 g. On se le procure directement sur le site de la compagnie, ou sur la boutique en ligne de HSN. À noter que pour ma part, ce produit m'a été offert gratuitement. 

À noter que la compagnie offre également quatre autres exfoliantsEnergising Secrets (Huile de Tamanu et Sacha inchi), Relaxing Chakra's (Huile de noix de coco et rose), Revitalising Ceromonies (Huile d'eucalyptus et minéraux volcaniques) et Nourishing Spirits (Beurre de karité et huile de baobab). 

D'autres produits pour la peau et le corps sont également offerts. 

Commentaires

Articles les plus consultés