On capote sur : les nouveautés d'Elle R Cosmétiques

Je capote, enfin, je peux vous jaser d'une marque que j'utilise sans arrêt depuis les dernières semaines! Entre une « toddler » qui abuse des crises de bacon, et le boulot, le temps m'a franchement manqué. Mais le positif, dans tout cela, c'est que j'ai eu le temps de tout bien tester, et que je suis toujours autant en amour qu'au tout début! Les heureux élus? Les nouveaux produits avant-gardistes d'Elle R Cosmétiques

Sans plus attendre, je vous présente les merveilles que j'ai eu la chance d'essayer. Je parie qu'elles vous feront de l'oeil également! (à noter que j'ai reçu le tout, gratuitement, de la compagnie, qui a été très généreuse!)

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Les pinceaux de la gamme Looky Brush Silicone

J'ai reçu deux grandeurs de pinceaux : le plus gros, le #31 (14,99 $), et le plus petit, le #32 (12,99 $). On recommande d'utiliser le premier pour appliquer le fond et la base de teint, la crème BB/CC, la poudre et le fard à joues, tandis que le second peut davantage servir à mettre le cache-cernes, les fards à paupières, ou à effectuer du « contouring ». 

Ce que j'en pense? Le premier avantage, c'est que le silicone des embouts est imperméable : il n'y a donc pas de gaspillage de produit! En outre, pour cette raison, on peut laver les pinceaux après chaque utilisation, vraiment facilement. Pour ma part, je les passais sous l'eau, et hop, c'était terminé! Quand j'avais plus de temps (oui, oui, ça arrive!), j'utilisais mon produit habituel pour nettoyer les pinceaux.

J'ai adoré, en outre, les manches de ces pinceaux nouveau genre. Je trouvais que ça rendait l'acte de se maquiller beaucoup plus simple et rapide, et vraiment plus hygiénique

Finalement, j'ai utilisé le plus gros pinceau seulement pour étendre mon fond de teint, qui est assez couvrant. Avec ce dernier, j'ai pu obtenir un teint très uniforme, assez aisément. Évidemment, comme avec chaque accessoire que j'utilise, j'ai quand même « amélioré » le résultat final avec mes doigts, mais c'était déjà très bien!  

Enfin, j'ai davantage utilisé le plus petit pinceau pour appliquer mon cache-cernes, mon « blush », ainsi que mon « highlighter ». Dans tous les cas, j'ai vraiment aimé le petit coup de pouce qu'il m'a apporté, spécialement pour l'application de mon «blush » et de mon « highlight ». Parfois, j'ai de la difficulté à les appliquer de façon qui fait naturel, mais avec le produit d'Elle R Cosmétiques, j'ai pu le faire sans peine.  

Les éponges Looky Sponge Silicone 

J'ai reçu deux sortes d'éponges : la 2 en 1 (9,99 $), et le Cone 3D (9,99 $). Ce que j'ai aimé de la première, c'est qu'elle ait deux surfaces différentes : un côté en silicone pour le maquillage (et le fond de teint, la base de teint, le correcteur, le correcteur d'imperfection, l'illuminateur, etc.!) et un côté spongieux utiliser pour « parfaire » le tout. Pour ma part, j'ai davantage utilisé le second côté. En l'humidifiant un peu, j'ai trouvé qu'il apportait vraiment une meilleure finition, en rendant le maquillage encore plus naturel. 

Même chose pour la seconde éponge, qui ressemble beaucoup à un Beauty blender version améliorée. Grâce à sa surface de 360 ​​°, j'ai trouvé que cette dernière travaillait bien, surtout dans les zones difficiles d'accès (en dessous et sur le contour des yeux et dans les ailes du nez!), et qu'elle donnait un rendu très naturel

On va se le dire : avec tous ces outils, vous pouvez dire bye-bye teint strié, et bye-bye imperfections! 

P.-S. Encore ici, en raison du silicone, on parle de moins de gaspillage de produit. C'est donc du $$$ dans vos poches! 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Les masques en tissus Looky Skin (entre 3,99 $ et 7,99 $)

En grande « fan » de masque en tissus, j'étais TRÈS excitée d'essayer ces petits derniers! On va se le dire : après avoir passé une journée de dingue, il n'y a rien de mieux qu'un bain chaud et qu'un masque. En plus d'hydrater notre peau, c'est réconfortant à souhait! 

Ici, en plus de profiter de la fraîcheur apportée, vous pouvez choisir ce que vous désirez cibler : l'hydratation, la détox', l'éclat, le lissage, etc. des yeux, du visage ou du cou. Impossible de ne pas trouver chaussure à votre visage (!)

Pour être honnête avec vous, je n'ai pas encore terminé ma « batch » de masques. Oui, je l'avoue, je veux faire durer le plaisir! Par contre, je peux vous dire que je n'ai pas été déçue de mes essais. Et à ce prix, je pense que vous pouvez amplement vous permettre de faire vos propres essais/erreurs pour trouver vos préférés! 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Les masques mousse Looky Skin (4,99 $)

Le « must » de vos prochaines soirées de filles! On va se le dire, c'est rigolo (ça vous fera de « belles » photographies souvenirs!), mais l'effet est également génial! Au départ, j'ai vraiment été surprise par ses petites bulles pétillantes, mais après, j'ai été encore plus surprise d'à quel point ma peau paraissait belle, lumineuse et lisse! À appliquer au coucher, pour vous réveiller avec un visage pimpant et prêt au maquillage! 

On achète? Dans une pharmacie près de chez vous, ou sur la Boutique en ligne de la marque. La livraison est gratuite pour les commandes de 30 $ et plus. 

Commentaires

Articles les plus consultés