Lush repousse les limites de son #ArtDuBain!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Ah, le mois de novembre! Pour moi, c'est synonyme de l'arrivée imminente du temps froid, et de la grisaille un peu déprimante. Mais est-ce une raison pour laisser mon moral s'abattre? Au contraire! C'est plutôt une occasion d'opter pour une vie plus hygge, et de rechercher le « top » confort. Et une des choses qui ne manque pas, chaque fois, de me redonner le sourire, ainsi qu'un petit coup de peps, c'est de relaxer dans un bain chaud... en compagnie de Lush Cosmétiques bien sûr!  

Depuis la fin août (oui, je suis en retard, mais en raison d'un colis égaré, ça ne fait pas si longtemps que j'ai pu tester ces merveilles!), trois nouvelles brosses à bulles, un souffleur à bulles et un spinner moussant composent la nouvelle gamme de pains moussants réutilisables de la marque. Assurément, des produits qui sont vraiment tous originaux et porteurs de bonheur! 

On aime? Que ce soit tous des produits vendus nus (sans emballage de plastique), et qu'ils puissent être utilisés entre 3 et 7 fois! 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

On s'en sert comment? On tient ces derniers sous l’eau du bain pour ensuite pouvoir peindre des chefs-d'œuvre dignes de... Picasso, rien de moins, et on partage ensuite nos résultats des plus créatifs avec le hashtag #ArtDuBain sur Instagram (because nous sommes en 2018 hein!).

Ça vous parle? Voici, plus en détail, lesdits pains moussants, qui vous feront vivre un quotidien certainement plus hygge
Brosse à bulles Friandise (7,95 $)


Mon pain moussant préféré du lot, même si le choix n'est pas facile à faire! Grâce à lui, vous aurez l'impression d'être à l'Expo Québec (oui, je vis dans le passé!) en train de déguster une gigantesque barbe à papa. C'est rose flash, c'est sucré, et les bulles sont assurément au rendez-vous... Et non, je ne parle pas d'un vidéoclip de Katy Perry! 
Brosse à bulles Menthe (7,95 $)


Un pain moussant à l'huile essentielle de menthe poivrée des plus rafraîchissants! Pour ma part, ce dernier m'a fait penser aux bonbons style « Peppermint » que je mangeais chez mes grands-parents. Un beau souvenir réconfortant, et c'est exactement ce que j'ai ressenti lors de son utilisation : un grand réconfort! Finalement, un produit « must » pour les muscles endoloris par l'entraînement, j'ai aimé que son odeur reste longtemps dans ma salle de bain. 
Brosse à bulles Citron (7,95 $)


Je le confesse, généralement, je ne suis pas une grande « fan » des produits qui contiennent du citron. Mais ici, puisqu'on mélange le citron au parfum de limette et d'orange, et qu'on dirait que le rendu est un peu sucré (!), j'ai été agréablement charmée. Un pain moussant à utiliser le matin, pour ma part, pour partir la journée du bon pied, gonflée à bloc! Vivifiant, c'est le mot! 
Je fais des bulles à l’infini (7,95 $)


Encore ici, on parle d'un pain moussant au citron et à la limette. Et pourtant, j'ai adoré sa fragrance aussi! Du haut de mes 30 ans (!), je suis peut-être encore un gros bébé, mais j'ai eu un plaisir fou à souffler dans le centre de ce pain pour faire des bulles! Imaginez ensuite ce que ma petite fille en a pensé. J'ai dû cacher ce dernier, parce que... C'EST LE MIEN BON.
Spinner moussant Fleur d’oranger rose (8,95 $)

Mon odeur préférée du lot! Boisé, avec une couleur vibrante, ce pain moussant a tout pour plaire. Mon seul bémol, c'est qu'en raison de mon talent inexistant pour l'art de « spinner », ce dernier a terminé sa vie en un seul bain. Oups! 

Pour consulter tous les pains moussants pour le bain de Lush Cosmétiques, c'est par ici

Autrement, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés de la marque (comme celles de Noël!) sur lush.com, ainsi que dans une boutique Lush Cosmétiques près de chez vous.

Commentaires

Articles les plus consultés