5 idées de cadeaux dernière minute à petits prix qui plairont à TOUS

Si vous l'ignorez, je vous l'annonce : il ne reste officiellement que 10 jours avant Noël! Ouf... je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, je trouve que le mois de décembre passe à une vitesse folle! Entre le travail et les soirées spéciales, je « rush » à trouver du temps pour acheter des cadeaux à mes proches. Et ici, si vous êtes capables de lire entre les lignes, vous comprendrez que je panique un peu! 

Heureusement, ce ne sont pas les idées qui manquent. Et comme je suis quand même « smatte »,  j'ai décidé de partager le tout avec vous! 

Es-tu, toi aussi, dans la « Team » dernière minute? 

1. Pour combler les papilles de vos proches gourmands : les boules Chokoa de Les Chocolats Clair de Lune


Assurément, ma découverte gourmande de l'année! Lancées en novembre dernier, ces boules s'annoncent comme le Chocolat chaud 2.0. Le principe? On laisse tomber ces dernières dans du lait préalablement chauffé, et on  « enjoy » ensuite une expérience chocolatée vraiment unique! Le tout est offert en quatre saveurs : Classique, Charmante (noisette), Torride (piment) et Frissonnante (menthe). Une idée que je pense offrir à quelques hôtesses cette année, si je ne finis pas par tout déguster! 

Prix : 7,99 $ la boîte de deux boules, et 15,50 $ la boîte de quatre.

2. Pour  « booster » vos proches qui carburent au café : une carte-cadeau Starbucks


Oui, l'idée est simple et rapide à se procurer, mais elle saura assurément ravir l'accro de caféine, en plus de durer un bon moment! L'occasion parfaite pour vos proches d'aller déguster le nouveau et délicieux thé chai latte au lait de poule, ou tout simplement de mettre la main sur LA tasse qu'ils n'osent jamais s'acheter! Une idée que, pour ma part, j'aimerais bien avoir dans mon bas de Noël! (Un message TRÈS subliminal pour mes proches est glissé ici!) 

Prix : À votre discrétion. 

3. Pour vos proches qui ont toujours le nez dans les livres : un livre, PARDI!


Quoi de plus beau que d'offrir la lecture en cadeau? L'idée, ici, c'est d'offrir un livre que vous avez déjà à la maison, et qui vous a incroyablement plu, ou d'aller en acheter une seconde copie pour partager le tout avec votre proche. Vous pourrez ensuite partager sur le sujet ensemble, un genre de « prolongement » du cadeau. Une expérience qui sera assurément agréable! 

Prix : Rien, si vous offrez un livre que vous possédez déjà. Autrement, vous pouvez vous en tirer pour une dizaine/vingtaine de dollars, selon le titre.  

4. Pour forcer vos proches fatigués à prendre du temps pour eux : des produits Lush Cosmétiques


Pour la maman fatiguée qui ne rêve que d'avoir un peu de #metime pour elle? Ce sera parfait! J'en parle souvent, mais avec la variété offerte par Lush Cosmétiques, impossible de ne pas trouver ce petit quelque chose qui fera battre le cœur de la personne visée. Encore une fois, il s'agit aussi d'une belle idée à glisser dans un bas de Noël. (Le mien, style. Autre message subliminal ici!)

Prix : Les gens semblent croire que les produits Lush sont dispendieux, alors qu'il n'en est rien. Par exemple, du côté des bombes pour le bain, vous pouvez vous procurer une bombe pour aussi peu que 4,50 $. Nul besoin de casser votre tirelire!

Et si votre budget vous permet de mettre un peu plus, Lush propose aussi les plus beaux coffrets (et beaucoup beaucoup de choix en la matière!), qui vous vaudront les plus grands sourires ce Noël.

5. Pour vos proches qui sont « fans » de nouveautés beauté : des produits Elle R Cosmétiques


Une marque québécoise, qui ne cesse d'innover du côté beauté? Ça me parait une option sûre! Ici, nul besoin d'aller vous tirer dans les centres d'achats bondés. Un petit tour en pharmacie, et hop, votre cadeau sera acheté, sans stress! Et encore une fois, inutile de se ruiner, pour des produits qui pourtant sont de très bonne qualité. C'est moi qui vous le confirme : depuis que la marque a intégré ma routine beauté, je n'ai jamais été déçue. Ainsi, à glisser dans les bas de Noël, sans modération! 

Prix : Dès 2,99 $, et ce n'est pas une blague! Si vous ignorez quoi acheter, et que le domaine beauté vous effraye, je pense que les pinceaux/éponges seront une bonne option. 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon magasinage de dernière minute! 

Commentaires

Articles les plus consultés