Lush Cosmétiques, votre sauveur de dernière minute!

Crédits : Valérie Latendresse.

Ah, mon temps préféré de l'année! Celui où il est impossible d'aller dans les magasins sans se faire foncer dedans par quelqu'un, ou celui où l'on peut récolter des insultes gratuitement dans les stationnements des centres d'achats (!) D'accord, je blague, mais la fille-à-la-limite-agoraphobique en moi n'est pas tellement « fan » des achats de cadeaux de dernière minute. Pourtant, chaque année, je me retrouve devant l'évidence, le mois de décembre a passé rapidement, et il me manque encore quelques dernières surprises pour gâter mes proches! 

Vous êtes dans le même bateau? Ma solution, encore cette année, c'est d'offrir des merveilles de chez Lush Cosmétiques! En un seul arrêt, je peux gâter autant les femmes que les hommes qui restent sur ma liste (oui, oui, Lush n'est pas réservé aux femmes, les amis!).

Ça vous parle aussi? Avec ce dernier petit guide de 2018, je vous présente plusieurs des dernières nouveautés de la compagnie, question de vous aider un peu à choisir LE ou LES produits parfaits pour la personne qui vous est chère! 

À noter que j'ai reçu les produits présentés gratuitement, mais que les opinions présentées restent les miennes.
Bombe pour le bain Perle de sel (6,95 $)


Cette bombe est réellement un petit trésor! Son doux parfum de rose est juste trop fou, et le gros sel de mer qu'elle contient laisse la peau incroyablement douce et très brillante.

C'est LA bombe parfaite qu'il vous faut pour relaxer du stress du temps des Fêtes, ou avant un « party » pour éblouir tous les convives avec votre corps pailleté.

Malheureusement, Perle de sel est offerte en édition limitée; il faut donc faire vos réserves!
Bombe pour le bain Noël festif (5,95 $)

Ici, il s'agit de LA bombe pour réaliser le plus bel #artdubain! Avec ses sucrés tourbillons bleus et roses, elle donne un magnifique spectacle, et nous offre le « boost » nécessaire pour bien commencer la journée. Amenez-en des soirées des Fêtes, je suis prête! 

Je croyais cette dernière à la cerise (désolée si vous me suivez sur Instagram!), mais après vérification, elle est plutôt aux huiles de citron et de buchu siciliennes. Oups! Dans tous les cas, son odeur est délicieuse, et je pense que c'est ma nouvelle préférée du moment!  
Pain moussant Lait de poule (6,95 $)


Fatigué(e) du « rush » de fin d'année? L'odeur incroyable de ce pain moussant, chaude et festive, vous remettra sur le « piton » en un rien de temps! Mi-sucré et mi-épicé, ce pain moyennement moussant, mais très très TRÈS hydratant, plaira assurément aux plus difficiles de vos proches! 

Sinon, moi, j'ai encore de la place dans mon armoire, car il me semble impensable d'attendre à l'année prochaine pour revoir cette merveille! 

Macaron moussant Puddy Holly (7,95 $)

On va se le dire, de prime abord, ce macaron est trop mignon! Avec son odeur sucrée, et la montagne de bulles et de paillettes (sans plastique) qui l'accompagnent, ce petit compagnon a tout pour plaire. 

Quand on sait qu'il hydrate également la peau comme jamais, on se demande s'il reste encore de la place dans l'armoire pour en empiler quelques-uns. Parce que oui, il s'agit encore ici d'une édition limitée! Tristesse! 

Gel douche Crépitant (9,95 $ pour 100 ml)


Quand David de chez Lush nous recommande un produit, on sait d'avance qu'il sera formidable!

Aussi offert en version nue, ce gel douche est celui qu'il vous faut si vous avez le moral dans les talons. Avec son odeur chaude et décadente (un mélange d'huile essentielle d’orange du Brésil, d'huile d’amande et de sirop d’érable (!)) des plus réconfortantes, ce dernier vous donnera envie de rester des heures sous le jet chaud de la douche (mais on pense à la planète quand même, hein!). 

Nul besoin d'utiliser beaucoup de ce gel de douche pour vous laver. De toute façon, vous désirerez faire durer votre bouteille le plus longtemps possible, c'est moi qui vous le dis! 

Masque en gelée Nez rouge (9,95 $ pour 60 g)

Le plus « cute » de tous les masques qui existent! N'êtes-vous pas d'accord? Attention : avec son odeur de chocolat, ce dernier risque de vous créer des fringales! Autrement, ce masque nettoie vraiment bien la peau, la laisse toute douce et brillante

Verdict final : votre teint ne pourra que vous dire « Merci »!

Crédits : Valérie Latendresse.

Et non, ce n'est pas encore terminé! Il vous reste encore un peu de lecture à faire! 
Bombe pour le bain Lune de Noël (6,95 $)

Une bombe au délicat parfum de rose, pour une peau des plus hydratées, et encore une fois hyper douce. Pour un moment parfait de détente, c'est celle qu'il faut assurément choisir!

Cette dernière m'a fait un peu penser à Perle de sel, la tonne de paillettes en moins. 

Bombe pour le bain La plus petite boule disco au monde (7,95 $)

Assurément, la bombe qui saura réveiller l'esprit des Fêtes en vous! Ses magnifiques couleurs vives vous éblouiront, ainsi que son centre... surprenant

On aime? Que cette dernière débouche les nez qui coulent. Un « must » si vous souffrez d'un petit rhume (comme moi, en ce moment *soupir*).
Bombe pour le bain Bonhomme bombe bombe (9,95 $)

Pourquoi se limiter à une bombe quand on peut doubler le plaisir? C'est sûrement ce que les gens de Lush se sont dit en créant ce petit bonhomme trop mignon et surtout, mentholé


Un seul mot me vient en tête : rafraîchissant
Bombe pour le bain Poire dorée (6,95 $)

Une bombe épicée à la cardamome qui vous réveillera lors des matins plus difficiles! Du genre un 26 décembre au matin... 

En outre, cette dernière contient bien du pétillant et des paillettes, qui vous permettront de vous sentir radieux et radieuse pour le reste de la journée! 

*

Pour consulter tous les autres produits festifs de Lush Cosmétiques, c'est par ici

Autrement, vous pouvez retrouver tous les produits mentionnés ci-dessus (s'ils sont toujours en stock!) dans une boutique Lush Cosmétiques près de chez vous. 

Autrement, « je dis ça comme ça », mais une carte-cadeau Lush, c'est aussi un maudit beau cadeau! (Clin d'oeil, clin d'oeil à mes proches!) 

Commentaires

Articles les plus consultés