C'est le Mois des magazines jeunesse!


Le saviez-vous? 

Ce mois-ci, c'est la 7e édition du Mois des magazines jeunesse (MMJ), une initiative mise sur pied par la société Bayard Canada. J'avais envie de vous en parler, car quand j'étais petite, ce sont littéralement les magazines pour enfants qui m'ont donné la curiosité, ainsi que le plaisir de lire

Petite tranche de vie : Chaque jour, je vérifiais assidûment la boîte aux lettres pour voir si ma copie du magazine J'aime Lire était arrivée. Chaque mois, j'avais un peu l'impression que c'était Noël, en fait. Et quand mon magazine était enfin là, mes parents savaient qu'ils n'entendraient plus parler de moi jusqu'à ce que je la termine. 

Maintenant, j'espère sincèrement transmettre la même chose à mes enfants, et je sais que les magazines jeunesse m'aideront à le faire...


La MMJ, en gros, c'est quoi? Une tonne d'activités, des réductions sur les magazines préférés de vos enfants (jusqu'à 56% du prix en kiosque!), des magazines en ligne totalement gratuits (les numéros de Mars des magazines Popi, Pomme d’api, Mes premiers J’aime lire, Les Explorateurs, Les Débrouillards et Curium), et bien d'autres surprises!

Pour en savoir plus, on visite le mmj2019.ca. En répondant à quelques questions, on peut même remporter plusieurs prix (valeur au total de 2500$!). 

Bonne chance! 

Commentaires

Articles les plus consultés