Des bombes pour la douche de Lush Cosmétiques? Oh que oui!


Non, ce n'est pas une faute de frappe : Lush Cosmétiques offre, depuis un petit moment déjà, des bombes pour la douche! Une belle option pour les gens qui, malheureusement, n'ont pas de bain à la maison... (je sais, c'est IMPENSABLE, mais cela existe, paraît-il!) 

Vous le savez, je suis une admiratrice f-i-n-i-e des produits de Lush. Alors, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour vous parler de cette nouveauté? Et bien, disons que bébé 2 (oui, oui, j'imagine que vous connaissez son existence si vous me suivez sur mes réseaux sociaux!), n'était pas, quant à elle, une grande fan des produits pour nos premières semaines de cohabitation. Mais maintenant que les nausées commencent un peu (!) à s'estomper, cette dernière me laisse plus prendre soin de moi. Merci hein, Ophelia! Je peux donc m'adonner à mon passe-temps préféré, c'est-à-dire utiliser et « sniffer »  mes produits Lush, pour ensuite vous en parler! YAY! 

Assurément, vous vous le demandez : comment ça fonctionne des bombes de douches? Rien de plus simple : on laisse « fondre » ces dernières dans nos mains, et le mélange avec l’eau... donne de la mousse!

Ça vous parle? Si c'est le cas, laissez-moi vous présenter sans plus tarder les bombes que j'ai eu la chance d'essayer! 

À noter que j'ai reçu les produits suivants gratuitement, mais que les opinions présentées restent les miennes.
Sommeil (3,25 $ / 40 g)

Pour rejoindre le monde des songes rapidement, c'est LA bombe qu'il vous faut! Avec son incroyable odeur mi-sucrée mi-lavande (si vous aimez les autres produits similaires de Lush, vous ne serez pas déçu(e)!), elle rend la peau toute lisse avec sa texture mousseuse, mais aussi granuleuse! Ensuite, il ne vous reste qu'à faire des beaux rêves!  
Éveil (3,25$ / 35 g)

Ici, c'est tout le contraire de la bombe précédente : on peut dire adieu à notre fatigue avec cette bombe très vive et agrumée! On s'exfolie en même temps en douceur, pour être prêt(e) à affronter notre journée de travail! Clairement, je ne connais pas de meilleure façon de commencer la journée! 
Karma (3,25 $ / 30 g)


Assurément, l'un de mes coups de cœur! Une bombe qui mélange l'orange, le patchouli et le curcuma pour nous envelopper d'un parfum boisé qui tient toute la journée! La parfaite bombe pour vous calmer les nerfs en temps de tempête intérieure.
Koyaanisqatsi (3,25 $ / 45 g)

Mon must après une journée stressante! Si vous n'aimez pas les odeurs prononcées, cette bombe est pour vous. Sa subtile odeur de lavande (et de vanille!) vous séduira assurément, autant que son effet sur votre corps. Et c'est garantie : votre peau sera hyper douce et lisse après son utilisation!

Pas des bombes de douche, mais... puisque j'ai eu la chance de les essayer : 
Petite bouteille de calme (4,95 $ / 25 g)

Le nom le dit : c'est la bombe de bain à vous procurer de toute urgence si vous voulez instaurer le calme dans votre vie (!) Avec son odeur mi-sucrée mi-lavande, elle vous permettra de dire bye-bye à tous vos soucis, du moins, le temps d'un bon bain chaud! Un petit plus : cette dernière est plus concentrée que les bombes de bain habituelles de Lush; ainsi, elle agit comme un diffuseur avec sa fragrance (n'ayez toutefois crainte, ce n'est pas si intense!). 1,2,3... on ferme les yeux et on se laisse submerger! 
Assiettes tournantes (9,95 $ / 75 g)

D'accord, y a-t-il vraiment quelque chose de plus amusant qu'un spinner à bulles? Non, je ne pense pas! Une tonne de mousse et une fragrance d'agrumes des plus énergisantes... Une autre belle façon de partir la journée du bon pied! Laisserez-vous le plaisir vous gagner? 
Sous l'arbre parasol (5,95 $ / 75 g)  

Pour un spectacle coloré, qui vous rendra méditatif(ve), c'est cette bombe de bain qu'il vous faut! Un peu de boisé et un peu d'agrumes, le mélange olfactif parfait pour refaire le plein d'énergie et pour sortir du bain en étant une toute nouvelle personne. J'en prendrais une caisse s.v.p.! 


Pour consulter tous les autres nouveautés de Lush Cosmétiques, c'est par ici

Autrement, vous pouvez retrouver tous les produits mentionnés ci-dessus (s'ils sont toujours en stock!) dans une boutique Lush Cosmétiques près de chez vous. 

Commentaires

Articles les plus consultés