Une grossesse sans vergetures? Oui s.v.p.!


J'en suis à déjà 16 semaines de grossesse... Avec une « toddler » de 2 ans à la maison, je vous le confirme : cette seconde grossesse passe en un claquement de doigts, surtout si je la compare à ma première! Mais malgré cela, ce n'est pas une raison pour me négliger, et je prends quand même le temps de m'occuper de moi. 

Enceinte de ma petite Aria, j'avais fait confiance aux produits Mustela Maternité pour chouchouter ma peau (soumise à tellement de bouleversement lors de la grossesse), et cette fois-ci encore, j'ai décidé de le faire, ayant été tellement contente des résultats obtenus (c'est-à-dire, de n'avoir eu AUCUNE vergetures!).

Ainsi, depuis que je sais que je suis enceinte, j’ai ajouté de nouveau les produits suivants à ma routine beauté :
la Crème Vergetures (150 ml, avec ou sans parfum)

LA fameuse crème qui aide à prévenir et à atténuer les vergetures de grossesse. On l'applique matin et soir, dès les premiers mois de la grossesse, et même après, sur le ventre, les hanches, les cuisses et les seins. 

Un must pour moi : son parfum délicat ne me tombe pas sur le coeur, elle est rapidement absorbée par la peau, elle ne tache pas les vêtements, et elle a déjà prouvé son EFFICACITÉ par le passé. 

En plus, ma peau est douce douce à la suite de son utilisation, plus élastique, et je peux dire « bye bye » aux tiraillements dus à la sécheresse! Alléluia! 
l'Huile Vergetures (105 ml) 

Ici, on parle d'une huile qui rend la peau plus élastique et plus souple. On doit l'appliquer matin et soir sur le ventre, les hanches, les cuisses et les seins les premiers mois de la grossesse, et même après l’accouchement, si désiré.

Outre le fait qu'un massage avec cette huile soit très agréable (bonjour chéri!), j'ai surtout aimé qu'elle aide elle aussi à dire adieu aux tiraillements de la peau, mon principal problème.

Autrement, son parfum léger et délicat, aux notes de rose, bergamote et prune, sent le ciel, et est aussi parfait pour mes fortes nausées quasi-permanentes (!)

*

Pour ma part, j’ai toujours appliqué les deux produits précédent en combo, mais je suis persuadée que même séparément, ces derniers donneraient de bons résultats. 
le Sérum Vergetures (75 ml) 

Finalement, ce sérum, quant à lui, aide à diminuer les vergetures récentes (celles qui sont rosées!), pour les rendre moins visibles autant en couleur qu'en profondeur. On doit l'appliquer matin et soir, et on conseille de le faire pendant 2 mois consécutif.

Je vous l'avoue : je ne l'ai pas encore beaucoup essayé celui-là. N'ayant pas de vergetures pour le moment (je sais, je sais, je dois toucher du bois!), je ne voyais pas l'utilité de le « gaspiller ». Par contre, je le garde assurément proche, à portée de main, pour faire la guerre aux marques qui  daigneraient se pointer sur ma peau. 

On aime? Que tous les produits Mustela Maternité soient hypoallergéniquecompatibles avec l'allaitement, et exempts de parabènes, de phtalates, et j'en passe! Ne pas avoir à s'inquiéter de savoir si un produit est dangereux pour bébé (ou pour maman!), c'est assez génial non?

Connaissiez-vous les produits Mustela Maternité?

Commentaires

Articles les plus consultés