Cet été, direction la Baie de Beauport!


Tu cherches encore quoi faire de tes vacances en famille? (ou de tes vacances all alone, parce que tu as le droit de souffler un peu aussi!) Si c'est le cas, je te suggère d'opter pour notre sortie familiale préférée : aller faire ton tour à la Plage en ville, c'est-à-dire à la Baie de Beauport / Oasis Financière Sun Life.

À seulement 5 minutes du Centre-Ville de Québec, c'est un lieu touristique incontournable de notre belle ville...


C'est quoi? Un gigantesque terrain de jeux, autant pour les sports nautiques que terrestres! Et assurément le plus beau paysage pour pratiquer ton yoga, ou ton zumba! 

Tu n'es pas tellement branché « sports », et c'est plutôt la musique qui t'allume? Pas de panique, deux spectacles gratuits sont également prévus chaque semaine sur place, les vendredis et les samedis, pour le plaisir de tes oreilles! 


Autrement, tu désires juste « chiller » avec ta petite famille ou tes amis, oublier ton train-train quotidien l'espace d'un instant ou juste échapper à la chaleur écrasante de notre l'été? La plage et l'eau sont à ta disposition pour cela, ainsi que les rafraîchissants jeux d'eau et les amusants modules gonflables. Bien du plaisir à l'horizon, je te le promets! 

Finalement, si tu es comme moi (et ma bedaine de 31 semaines!), je sais que tu te questionnes sur la nourriture disponible sur place. Tu peux assurément, amener ton lunch sur place, mais pour ma part, je te conseille d'aller plutôt te régaler à la Zèbre mobile du Côtes-à-Côtes resto grill. Tes papilles te diront « Merci! », je n'ai aucun doute là-dessus. 

Et pour dessert? Un autre arrêt s'impose, cette fois-ci à la Bûche Glacée! Et parce qu'une image vaut mille mots, je te laisse un exemple de ce que tu pourrais y déguster... 


C'est tout? Non, 1001 autres événements et activités se succéderont pour le reste de l'été, mais je veux te garder quelques surprises...

Je te suggère donc de visiter le www.baiedebeauport.com/ pour plus de détails, et si tu désires ne rien manquer! 

L'adresse? 1 boulevard Henri-Bourassa, Québec (QC) G1J 1W8.
Pour les tarifs et les heures d'ouverture, c'est par ici

À noter que pour ma part, j'ai reçu la passe Médias de l'endroit, et que les produits alimentaires m'ont été offerts gratuitement. L'opinion présentée reste cependant la mienne.

Commentaires

Articles les plus consultés