On arrête tout : le Strøm Spa Nordique du Vieux-Québec est ouvert!

Crédits : Valérie Latendresse.

Le 25 octobre dernier, grâce à ma belle amie, Valérie Fillion, de L'Espace Urbain, j'ai eu la chance d'assister à la préouverture du Støm Spa Nordique du Vieux-Québec. Je l'avoue, la fille était pas mal excitée d'aller découvrir ce site enchanteur, situé sur le bord du fleuve Saint-Laurent, qualifié de « spa d'exception ». Et je le confirme : je n'avais jamais visité de spa aussi impressionnant auparavant!

En chiffres, on parle ici d'un spa qui représente 17 millions de dollars d'investissement, rien de moins! Et c'est facile de le croire quand on parcourt ses 32 000 pieds carrés. Vous désirez vous détendre, sans nécessairement vous mêler aux gens? Avec ses 8 bassins, ses 2 saunas secs finlandais et ses 2 bains vapeur, vous devriez amplement pouvoir le faire sans vous faire marcher sur les pieds!

Crédits : Valérie Latendresse.

Pour compléter votre moment de relaxation, vous pourrez également compter sur les 17 salles de massage et de soins de l'endroit, ou tout simplement sur un fabuleux repas, accompagné d'un verre de vin, au bistro gourmand de l'endroit.

D'ailleurs, mention spéciale au souper de trois services que j'ai eu la chance de goûter lors de la préouverture : la mousse de foies de volaille, le bol de nouilles Pho et les succulents carrés au chocolat ont fait vibrer mes papilles gustatives!

Crédits : Valérie Latendresse.

L'effet « wow »? Impossible de ne pas s'exclamer devant la piscine infinie, avec sa vue panoramique sur le fleuve! Même chose du côté du bain flottant intérieur au sel d'Epsom. Avec sa musique relaxante et son ambiance feutrée, l'effet est bluffant!

Et est-ce que je vous ai parlé de la lazy river, qui permet de passer de l'intérieur à l'extérieur du spa en se laissant porter par le courant? Je capote rien que d'y repenser! Ou des balançoires suspendues espacées un peu partout, pour pouvoir siester au gré de nos envies? 

Crédits : Valérie Latendresse.

C'est certain, j'ai eu des étoiles dans les yeux tout le long de ma visite au Strøm Spa Nordique du Vieux-Québec, et je prévois déjà y retourner prochainement.

Ça vous parle aussi? Jusqu'au 15 janvier 2019, le spa propose des forfaits des fêtes vraiment intéressants (à partir de 59 $). Une belle façon de découvrir l'endroit, ou de gâter l'un de vos proches! (Chéri, est-ce que tu comprends le message subliminal ici?)

Crédits : Valérie Latendresse.

Autrement, un gros « thumbs up » à toutes les activités prévues chaque mois par le Strøm Spa : Brunch familial, Dimanche B&B, Jeudi cøzy, Vendredis sous les étoiles, etc., il y en a vraiment pour tous les goûts, et tous les budgets! 

Où? 515, boulevard Champlain, Québec (Québec), G1K 0E4. 
1 877 761.2772 stromspa.com

Bonne détente! 

Crédits : Valérie Fillion. 

Commentaires

  1. Perfectly-carried out article. Sauna intelligent. Value your assistance.     saunajournal.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés