Grignoter sainement, grâce à Patience Fruit & Co


Je ne sais pas pour vous, mais dernièrement, entre deux séries télévisées (je blague, je n'ai aucunement le temps de faire du binge watching confinée avec les filles, même si j'aimerais bien!), j'ai commencé à manquer d'inspiration pour les (je n'ose pas dire le mot trop fort!) collations

À un moment donné, il faut se l'avouer, les enfants ont TOUJOURS une petite fringale, et ce, peu importe l'heure ou le niveau d'ennui. Heureusement, récemment, j'ai eu de l'aide inespérée de ce côté, en recevant, de la part de Patience Fruit & Co, des options saines et savoureuses pour les étancher :  les Mélanges énergie (à base de noix entières, de graines et de canneberges séchées) et les Bouchées Chococroquantes (combinaisons de chocolat et de canneberges séchées).

Mon verdict?  Pour ma part, j'ai eu la chance de recevoir le Mélange énergie Pause Moka, ainsi que les Bouchées chocolat noir et framboise. Avec du chocolat noir à 70 % et du café, le premier s'est révélé être une vraie drogue (et un nouvel allié pour combler mon apport énergétique quotidien, surtout lors de mes entraînements!), tandis que les secondes n'ont pas résisté longtemps aux assauts répétés de ma petite Aria affamée. 

Ainsi, on peut dire que la famille Poulin au complet (oui, le p'tit chum aussi s'est gâté!) a approuvé. Ces collations sont d'ailleurs sur notre prochaine liste d'épicerie, en espérant qu'elles ne disparaissent pas aussi vite que le papier de toilette sur les étalages... 

Connaissiez-vous la compagnie Patience Fruit & Co? Si oui, avez-vous d'autres produits savoureux à me suggérer? 

Pour plus de détails, ou pour « yieuter » d'autres délices à base de canneberges : Site de Patience Fruit & Co

À noter, comme mentionné précédemment, que j'ai reçu gratuitement de la part de Patience Fruit & Co, un Mélange énergie Pause Moka, ainsi que des Bouchées Chococroquantes à la saveur chocolat noir et framboise. L'opinion présentée reste cependant la mienne.

Commentaires

Articles les plus consultés