Jamais deux sans trois Little Black Bag

Le mois passé, je vous parlais de mon second Little Black Bag, en vous mentionnant déjà, d'un ton excité, qu'un troisième était en route. En effet, j'étais tombée amoureuse d'un sac en bandoulière, un incontournable d'été, qu'il me fallait À TOUT PRIX! Bien sûr, le même sentiment d'urgence s'est représenté plusieurs fois depuis, mais pour le moment, je vous rassure : je tiens bon! Nul besoin de vous rappeler qu'en folle-finie-de-tout-ce-qui-est-de-marque (enfin, c'est ce qu'on dit... tsss!), tous les articles BCBGeneration, Deux LuxSteve Madden et compagnie offerts par LBB me font cruellement de l'oeil, surtout lorsqu'ils sont offerts à de si bas prix, mais en nouvelle femme raisonnable que je suis devenue, j'essaie d'être sage. 

Sans plus attendre, je vous présente le contenu de mon troisième sac, un sac que j'ai voulu dans la thématique « rose » :

Sac à bandoulière à rayures de marque MMS Design Studio,
prix en magasin : 30.00 $
Bague pierre brillante surdimensionnée de marque Carol Dauplaise,
prix en magasin : 18.00 $
Boucles d'oreilles garnies de pierres de marque Robert Rose,
prix en magasin : 16.00 $
Boucles d'oreilles à billes de marque All the Rage,
prix en magasin : 12.00 $

Lorsque j'ai passé cette commande, l'article gratuit était du maquillage de la marque Pixi Beauty, mais j'ai préféré l'échanger, me retrouvant finalement, de fil en aiguille, avec les dernières boucles d'oreilles, en me disant que j'aurais dû garder ce que j'avais! La prochaine fois? Je serai plus prudente dans mes échanges, je me le promets solennellement

Prix total, en magasin, de mon sac : 76.00 $

Prix LBB : 46.64 $

Pour celles qui ont déjà essayé le concept, vous est-il déjà arrivé d'oser des échanges risqués pour finalement vous retrouver avec un produit qui vous décevait? 



Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci! :D C'est un peu pour lui que j'ai ouvert un sac, en fait haha! ^^

      Supprimer
  2. Ma Val,
    si le coeur t'en dit je t'ai tagué dans un article sur mon blog ;)
    je t'embrasse !!!! <3
    http://myadventureb.blogspot.fr/2013/06/ou-comment-raconter-sa-vie-et-faire.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je viens de le lire, il est vraiment intéressant :) Dès que j'ai un peu de temps, j'essaie d'y répondre hihi! Merci d'avoir pensé à moi la belle, bisous xx

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés