Ma boite JULEP du mois de mai

Je me confesse : même si, à mon plus grand plaisir, les années 1920 (ou le film Gatsby le Magnifique, c'est selon!) sont à l'honneur dans cette boite du mois passé de JULEP, j'ai décidé tristement qu'il s'agirait de ma dernière. Il faut que je me l'avoue, j'ai atteint mon quota de vernis à ongles (lire : j'ai accumulé assez de vernis à ongles pour ternir pendant AU MOINS la prochaine décennie!) (lire aussi : il parait aussi que mon prêt universitaire, même si je l'espère du plus profond de mon coeur, ne se paiera pas tout seul!). Ainsi, notamment pour les raisons mentionnées précédemment, c'est avec le coeur serré que je vous présente, sans plus attendre, ce que contenait ma dernière boite JULEP Maven (du profil Classic with a Twist, qui restera incontestablement mon préféré!) :


Comme d'habitude, une citation inspirante, cette fois-ci de George Gershwin : "Life is a lot like jazz - it's best when you improvise" et des conseils pour "jazzer" mon look (ou pour essayer de ressembler à la sublime Carey Mulligan du film Gatsby le Magnifique!).

Mais surtout, le vernis à ongles Myrtle, d'un rouge crème classique, et le vernis à ongles Zora, d'un rose (presque blanc!) perle givré. Étonnamment, ce dernier s'est révélé, malgré sa couleur, très opaque. Je n'avais aucun vernis à ongles de cette couleur et je dois avouer que c'est un classique qui manquait à ma collection!  J'étais donc très heureuse de recevoir ce produit. Qu'en est-il de Myrtle? Rien à redire de sa teinte ou de son opacité, si ce n'est qu'il s'est ajouté à la longue liste de vernis à ongles que j'ai dans toutes les déclinaisons possibles de rouge.

Petite remarque : je ne sais pas si je fabule (il faudrait que quelqu'un me rassure!), mais il m'a semblé que de mois en mois, les vernis à ongles de JULEP étaient de plus en plus liquides, plus difficiles à appliquer, et qu'ils séchaient moins rapidement que lors de mes premiers mois. Suis-je la seule à avoir remarqué ces défauts? Par contre, à leur défense, je n'ai pas remarqué de différence sur leur longue tenue. 



Ce mignon ensemble d'épingles à cheveux ornées de roses. Même si les épingles semblent un peu « plastiques », je crois qu'elles seront bien utiles pour agrémenter mes coiffures d'été.


Le trio de rouge à lèvres PARIS Jazz (la raison de ce choix de boite!), contenant les nuances Sweet Lorraine, Charleston et Lady in Red. Bien sûr, je ne peux passer sous silence le magnifique emballage du trio, inspiré des années folles, mais également la grosseur des rouges à lèvres, qui sont tout simplement adorables! 

De prime abord, la teinte Sweet Loraine est un rose couleur « Bubblegum », qui néanmoins, sur les lèvres, reste assez discret. Le résultat sur les lèvres est certes joli, mais une pigmentation plus prononcée aurait été la bienvenue! Par ailleurs, même si, à première vue, Charleston et Lady in Red donnent l'impression de se ressembler, c'est tout le contraire lorsque nous en faisons l'essai. Charleston, pour sa part, se rapproche plus d'une teinte canneberge, tandis que Lady in Red incarne le parfait rouge à lèvres écarlate mat. Deux teintes que je porterai assurément cet été, lors des soirées où la féminité et la classe devront être au rendez-vous. Bref, des nuances parfaites, qui ont une bonne tenue et qui rattrapent bien la déception qu'a été le rose Sweet Loraine. 




Ce que j'ai pensé de cette boite : j'ai été très heureuse de cette dernière boite, particulièrement en raison de sa valeur (20.00 $ pour près de 60.00 $ de produits!), mais aussi de la diversité des produits reçus. C'est dommage que j'aie décidé de quitter la marque, parce que j'ai l'impression que cette boite en annonce des suivantes plus excitantes les unes que les autres. *Soupir*. 

Psst : Je vous confirme que le code promotionnel FREEBOX fonctionne toujours. Ce dernier vous permet de recevoir votre première boite gratuitement (4.98 $ avec les frais de port, pour être plus exacte!).

Que pensez-vous du contenu de la boite de mai de JULEP?

Commentaires

  1. wow! c'est vraiment ma boîte préférée! Je pense à m'inscrire :) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi! Même si je ne suis plus abonnée, j'ai bien hâte de voir les prochaines hihi!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés