samedi 8 juin 2013

Le gadget utile / inutile de la semaine : le Baby Squeezit

J'ai décidé, parce que je suis la Reine-des-achats-compulsifs-qui-ne-sont-pas-toujours-utiles, de vous présenter, à l'occasion, les gadgets beauté qui me facilitent (ou pas!) la vie. 

Le dernier en liste? Le Baby Squeezit :


À quoi ça sert? Facile à utiliser, le Baby Squeezit vous permet de faire sortir TOUT le contenu de vos petits produits en tubes pour ainsi les user jusqu'à la corde. Fini le gaspillage! Réutilisable et pratiquement incassable, vous pouvez l'utiliser encore et encore!

Ce que j'en pense : Bien qu'il ne fonctionne pas sur tous les produits que j'aurais aimé vider, je dois dire que c'est un gadget que je suis très heureuse d'avoir acheté. Ici, je l'utilise sur du dentifrice, mais il m'a aussi permis de récupérer un brillant à lèvres que je croyais depuis longtemps irrécupérable. Bref, un produit à ajouter de toute urgence dans vos trousses, surtout en raison de son petit prix!


Où le trouve-t-on? J'ai trouvé les miens chez Winners, mais vous pouvez aussi vous procurer plus ou moins la même chose sur le site Amazon


Et c'est quoi, le prix? 3,99 $, si vous avez la chance de le trouver chez Winners. Sinon, 2.97 $ plus un 6.00 $ de frais de transport sur le site Amazon. Pour ce prix, vous aurez trois Baby Squeezit.

Est-ce que c'est un gadget que vous achèteriez? 


4 commentaires:

  1. J'ai vraiment le concept des ces articles là :)

    P.S Je viens de publier mon I <3 Drugstore Makeup Tag et je t'ai taguée si jamais ca te tente de le faire et que tu ne l'as jamais faites :)

    http://chloe-modeetbeaute.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux :) Et merci beaucoup, dès que j'ai le temps, j'essaie de le faire! Bisous xx

      Supprimer