Forsaken, le parfum dérivé de l'émission True Blood, ou comment séduire le beau Alexander Skarsgård!


Grâce à la page Facebook de Super Écran, j'ai eu la chance de recevoir, la semaine dernière, l'Eau de parfum Forsaken, un produit dérivé de la série télévisée à succès True Blood. Vous pouvez imaginer la joie que j'ai ressentie lorsque j'ai su que j'allais recevoir la fragrance, surtout si vous vous souvenez de ce précédent article où je vous parlais notamment de mon désir d'acquérir les produits de Deborah Lippmann de la même collection Forsaken.

Note : Toutes les opinions qui seront exprimées postérieurement n'ont pas été contraintes d'être prononcées sous la torture de quelconques vampires. Par contre, il se peut qu'elles aient été influencées par la passion dévorante de leur émettrice envers la série télévisée True Blood. Si telle est le cas, cette dernière en prend entièrement le blâme.

Développée par Givaudan et la compagnie de produits à domicile D.L. & Co., l'Eau de parfum Forsaken est un mélange de notes claires et de notes sombres. La fragrance jumèle des notes de fruits charnus, d'où ressort particulièrement une poire croquante, à un soupçon de jasmin de nuit. Elle se referme sur du musc sombre d'ambre et de patchouli. 

Dès le départ, j'ai été charmée par l'emballage et par le splendide flacon du produit, qui respectent parfaitement l'esprit de True Blood. Par ailleurs, j'ai trouvé que cette eau de parfum, très féminine et sensuelle, était comme la série télévisée : addictive! Parions que même Alexander Skarsgård, l'acteur qui joue le rôle du vampire Eric Northman, en serait envouté. Quoi qu'il en soit, c'est approuvé par le «chum » et je ne demande pas plus!

Psst : La collection Forsaken est toujours disponible sur le site de HSN. Mais dépêchez-vous, plusieurs articles sont en solde et ils s'envolent très rapidement! L'Eau de Parfum y était d'ailleurs réduite à 9.95 $, mais elle est malheureusement en rupture de stock. Le site de la chaine HBO en fait aussi la vente, mais à des couts beaucoup plus élevés. Pour les admirateurs de la série, de belles idées-cadeaux à retrouver sous le sapin! 

En terminant, je vous laisse sur la bande-annonce du produit... et non, malheureusement, Alexander Skarsgård n'y apparait pas! (Je vous entends d'ici pousser un soupir de déception!)


Êtes-vous des admiratrices/admirateurs de la série True Blood? Et êtes-vous du genre à vous procurer les produits de beauté dérivés de vos séries préférées?


Commentaires

Articles les plus consultés