vendredi 8 novembre 2013

Magasinez dans le confort de votre foyer avec Walmart.ca

Je ne sais pas pour vous, mais le temps des Fêtes (encore lui!) et son magasinage me rend inutilement agressive. C'est la cohue partout, l'enfer des interminables files d'attente, et surtout, parfois, un prétexte pour que la Troisième Guerre mondiale éclate. Du genre : oh-mon-dieu-c'est-le-dernier-Furby-sur-l'étagère-et-je-l'ai-vu-en-premier! Ça vous rappelle quelque chose? Bien que mon côté sadique aime, d'un côté, plonger et attraper ledit Furby, en affichant un sourire radieux aux parents désespérés qui viennent de laisser filer le dernier jouet qui était sur leur liste (j'ai d'autres qualités, vous savez!), mon côté bon et vertueux préfère assurément le magasinage en ligne, qui évite tous ces tracas! Pantoufles aux pieds, et chat au cou, je peux ainsi acheter tranquillement tous ce dont j'ai besoin. 

J'ai bien sûr plusieurs adresses de prédilection pour courir les magasins en ligne. Par contre, aucune n'est aussi polyvalente que celle de la compagnie Walmart Canada.



Grâce à son site web, Walmart.ca, nouvellement rafraichit, l'entreprise se positionne maintenant « comme une des références de magasinage en ligne grâce à une offre d’achat qui se veut personnalisée ». Dorénavant, à mon plus grand plaisir, il est possible de magasiner sur toutes les plateformes, que ce soit sur votre tablette, votre téléphone intelligent ou votre ordinateur. En quelques clics, peu importe où vous vous trouvez, c'est un jeu d'enfant de compléter toutes vos emplettes, que ce soit pour le Black Friday, pour Noël ou pour le jour de l'An. Toute la famille en sera comblée! On aime : que peu importe le montant de votre achat, la livraison soit gratuite. La jouissance, en bref! 

Parce que je pense à mes proches (oui, oui!), et au stress que le magasinage du temps des Fêtes pourrait leur procurer, je vous propose ma « wishlist » avec des articles provenant du site Walmart.ca. Mon chéri, tu as amplement le droit de t'en inspirer (ou d'acheter la Hello Kitty gonflable que j'ai si innocemment postée sur ta page Facebook!)  : 

1. Disque Prism de Katy Perry : 12.00 $2. Fragrance pour femmes Poppy de Coach :  44.97 $;
3.  Fer à friser Infiniti Pro de Conair Curls Secret : 98.96 $; 4. Couverture royale sculptée en peluche : n/a; 5. Trousse Gradation de Kiss - Exposition : 10.97 $.

Et vous, quels sont les produits qui se trouvent sur votre liste?



6 commentaires:

  1. Moi aussi je veux le Curl Secret! Je veux tellement essayer ça!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'avoir vu un peu partout, les résultats en valent vraiment la peine! :)

      Supprimer
  2. Amazing post! So great:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! *hug* And btw, your blog is awesome! xx

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, bien sûr! J'aime bien leur principe de collection avec des designers notamment! Le 8 décembre est d'ailleurs à mon calendrier : ce sera la sortie de la collection de Mélissa Nepton! :)

      Supprimer