Kate Spade New York x The Strand


Vous en serez témoins dans les prochaines semaines, mais je préfère vous prévenir : l'approche du temps des Fêtes fait naitre chez moi une maladie, celle de vouloir me procurer tous les produits de partenariat de mes marques préférées. Je souffre de cette obsession à longueur d'année, mais avouons-le, ces produits abondent mystérieusement à la même période, chaque année, provoquant chez moi un véritable branlebas de combat intérieur (acheter ou ne pas acheter, telle est la question!).

La dernière collaboration en date, celle de Kate Spade New York avec la librairie The Strand, a bien sûr profité de cette fragilité. De plus, cette dernière alliait deux de mes passions, la mode, mais également la lecture. Résultat : si vous m’apercevez, sur la rue, soyez surs que je brandirai fièrement ce nouveau sac fourretout : 

En octobre dernier, la marque Kate Spade et la librairie The Strand ont décidé d'unir leurs forces afin d'offrir des sacs Kate Spade, spécialement conçus pour l'occasion, remplis d'une sélection d'articles de la librairie. Chaque sac étant unique et différent, je ne pouvais pas savoir à quoi m'attendre avec mon achat. Vous me connaissez, j'adore les surprises, et par conséquent, mon coeur était absolument ravi du concept! Il y avait toutefois cinq thèmes différents sur lesquels je devais arrêter mon choix : la mode, les voyages, la photographie, la nourriture et les arts. Je vous laisse deviner ma décision... Facile! 

Le prix : soit 50.00 $ ou 100.00 $, le sac de 100.00 $ contenant, bien sûr, davantage de marchandise. 

Il semble qu'il n'y avait que 12 sacs par thème, pour un total de 120 sacs, qui se sont envolés assez rapidement. Grosse erreur de ma part, j'aurais dû vous en parler plus promptement! J'espère que vous saurez me pardonner *affiche un visage à la Chat potté*. Néanmoins, même si la promotion est terminée, plusieurs sacs fourretout sont toujours disponibles sur le site de The Strand.

Sans plus attendre, voici ce qui se trouvait dans mon sac :

Le livre Audrey Style de Pamela Clarke Keogh
(mon icône de mode préférée!), qui est même dédicacé par l'auteur;
Le livre The Whispered Directory of Craftmanship de Fendi;
Et un ravissant étui à crayons ainsi que plusieurs signets.

J'avais choisi le sac le moins cher, du thème Mode, et j'ai été fort satisfaite de son contenu. Ça peut peut-être sembler dispendieux, mais si vous avez déjà essayé d'acquérir des livres qui traitent de la haute couture, vous vous êtes probablement rendu compte que leurs prix étaient souvent assez élevés. Mon verdict : le prix était donc très raisonnable pour le contenu et je suis contente d'avoir cédé à mes pulsions. En plus, c'était un achat totalement pédagogique : la lecture de ces livres perfectionnera mon anglais, fait à ne pas négliger! (D'accord, c'est la raison que j'essayerai de vendre à mon amoureux!) 

Pour votre part, aimez-vous autant que moi les collaborations entre marques connues? Si oui, quelles ont été vos associations favorites?

Commentaires

Articles les plus consultés