mercredi 27 novembre 2013

[CONCOURS TERMINÉ] Pour les Fêtes, Against Nudity vous gâte!

Au mois de septembre, je vous parlais avec enthousiasme d'une nouvelle découverte, Against Nudity, une marque bien de chez nous. Ma chance légendaire m'avait fait défaut à l'un des concours organisés par la marque sur sa page Facebook (oui, vous pouvez faire un X sur le calendrier!), mais j'avais quand même eu la chance d'être contactée par Thierry Charlebois, l'un des fondateurs d'Against Nudity, pour m'offrir un crédit sur sa collection. Un peu fofolle de cette nouvelle, je m'étais jetée sur la première pièce à imprimé floral que j'avais vue, une camisole qui a maintenant bien du vécu! (lire : que j'ai portée tous les jours qui se terminent en « i » cet été! D'accord, j'exagère, mais à peine!) 

Depuis, ma collection de vêtements de la marque s'est agrandie, notamment en raison d'un concours organisé, le mois dernier, pour l'Halloween. Grâce à cette photographie de mon petit Moka, j'eus la chance de remporter un crédit me permettant, cette fois, d'acquérir une magnifique robe, parfaite pour le temps des Fêtes. Moka le mannequin, lui, a été récompensé par un bel os. Bref, nous étions tous les deux au septième ciel! 


Même si je ne suis pas aussi photogénique que Moka, j'avais envie de vous présenter les vêtements d'Against Nudity que j'ai portés le plus cet automne. Ayant remisé, les larmes aux yeux, l'imprimé floral jusqu'aux prochaines chaleurs, j'ai dû admettre que je devais me créer des looks plus adaptés à la saison en cours. Malheureusement, en raison d'un bris de mon appareil photo (ça arrive toujours au bon moment!), cette séance est remise à plus tard. Ainsi, je vous présente plutôt mes choix pour le temps des Fêtes de la boutique en ligne (parce que je dois arrêter de vivre dans le déni, le temps passe affreusement vite et décembre est déjà en train de pointer son nez!) :

Le veston framboise en velours, parce que le velours, ça  « pimp » n'importe quelle tenue normale en tenue glamour en un clin d'oeil, la camisole en dentelle, parce que si la moitié des mes vêtements sont fleuris, l'autre moitié est en dentelle et enfin, la robe à moitié en dentelle, pour la raison précédente, mais également parce que c'est assurément une robe qui attirera tous les compliments dans vos « partys » des Fêtes! Ah oui, et la même jupe asymétrique que je vous présentais dans mon précédent article, maintenant offert dans la couleur de la passion. Eh bien non, même en hiver, mes gambettes ne disparaissent pas!  

Quels sont les vôtres?

VESTON FRAISE FRAMBOISE, 74.90 CAD

CAMI TAM-TAM, 44.90 CAD

ROBE VENDREDI NOIR, 64.90 CAD

JUPE DE HAUT EN BAS, 64.90 CAD

En terminant, même si la marque Against Nudity commence déjà à nous « teaser », sur sa page Facebook, avec sa collection pour l'été 2014, je pense que vous serez d'accord avec moi sur le fait que même si mon coeur voudrait déjà y être, je dois apprendre à profiter du moment présent (mon nouveau mantra!). Mais la marque me facilite la tâche : en effet, la fin de semaine du 7 et du 8 décembre, cette dernière organise une vente d'entrepôt privée pour Noël. 

Dans le but d'offrir un service de qualité à ses clientes, la marque limite le nombre de places à 100 personnes et il faut un code d'invitation unique pour y participer. Je ne sais pas pour vous, mais en me fiant aux ventes qui ont eu lieu lors du BLACK MONDAY (je vous en ai parlé sur Twitter!) et à la générosité de la marque, je pense que c'est une vente qui vaudra vraiment le détour! 

Vous êtes chanceuses, parce que Thierry Charlebois, le fondateur de la marque, a justement pensé à vous, chères lectrices (et lecteurs! Qui sait, c'est quand même l'endroit parfait pour trouver un cadeau de Noël pour votre douce moitié!). À mon plus grand plaisir, et j'en remercie chaleureusement la marque, Against Nudity offre aux lectrices/lecteurs du blogue 5 places pour cette vente privée. Ça vous intéresse? Lisez les règlements attentivement :


Règlements

  • Vous devez inscrire un commentaire sous cet article en m'indiquant votre intérêt pour la vente ainsi qu'une adresse courriel où je peux vous rejoindre si vous êtes choisi (e)s.
  • Vous devez partager cet article soit sur Twitter, soit sur Facebook, en inscrivant comme commentaire « Oui, je veux gagner ma place pour la vente privée d'Against Nudity! ».
  • Vous devez pouvoir vous déplacer à Montréal durant la fin de semaine du 7 et du 8 décembre
  • Si votre nom est choisi, je communiquerais avec vous par courriel afin de vous fournir votre code personnel pour la vente. 

Fin du concours: 5 décembre 2013, midi.

[EDIT] Félicitation à Eni Tas, Camille Ingels-Fortier et à Sophie Beaulieu qui se remportent une place pour la vente privée d'Against Nudity! 

Psst : Les vêtements d'AN sont aussi offerts dans certaines boutiques, notamment dans la plupart des magasins Empire et Simons. Pour en consulter une liste plus détaillée, c'est par ici.


8 commentaires:

  1. SUPER! Je participe :) J'aimerais bien aller à cette vente et encourager des entrepreneurs LOCAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yayyyy, je savais que ça te plairait! :)

      Supprimer
  2. Je participe avec un énorme plaisir! J'adore les créations d'Against Nudity, que j'avais découvert lors de la dernière grande braderie de la mode québécoise! C'était d'ailleurs la seule marque qui m'avait tapé dans l'oeil! J'en ai même parlé dans une vidéo sur ma chaîne YouTube :) j'adorerais y aller et faire une nouvelle vidéo plus en profondeur sur le sujet! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! Mon courriel : Cam.grande.brune@gmail.com

      Supprimer
    2. Je te comprends, c'est vrai qu'ils se démarquent des autres créateurs! Et c'est donc bien une bonne idée! :) Je te souhaite bonne chance! xx

      Supprimer
  3. J'adorerais être de cette vente privée, car j'ai découverte par hasard, il y a peu de temps de cela, la page facebook d'Against Nudity et je suis tombée littéralement en amour avec plusieurs de leurs créations! C'est tellement différent de ce que l'on rencontre dans tous les magasins, l'originalité, les prix et la qualité est au rendez-vous, les coupes sont flatteuses, les imprimés très tendances. Malheuresement, j'ai un petit budget ces temps-ci et je n'ai pas eu la chance de gagner l'un de leurs très généreux et nombreux concours! Cette vente serait l'occasion parfait pour combler la fashionista en moi sans affoler mon côté maman économe! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu que tu semblais vraiment aimer les créations! Et tu as raison, c'est tendance, vraiment de qualité, et les coupes, différentes de ce qui se fait normalement en magasin, font vraiment ressortir nos atouts! Pour les concours, ne décourage pas, ils en font assez souvent. La marque est vraiment généreuse, c'est fou!

      Je te souhaite bonne chance! ;) xx

      Supprimer
  4. Coucou,

    je t'ai taguée pour participer au tag des Liebster Awards...

    http://thebeautygossipoflili.blogspot.fr/2013/12/nominee-pour-les-liebster-award.html

    Bisous

    RépondreSupprimer