J'ai assisté à l’ouverture officielle de la nouvelle clinique d’optométrie Visique


Le jeudi 16 novembre dernier, en compagnie de plusieurs influenceurs québécois, j’ai assisté à l’ouverture officielle de la nouvelle clinique d’optométrie Visique, située sur le boulevard Lebourgneuf à Québec dans le Complexe Vision.


Vous l’avez peut-être vu sur mon Instagram : nous avons eu un accueil des plus chaleureux! DJ, cocktails, bouchées et sacs-cadeaux étaient au rendez-vous pour nous permettre de passer la plus inoubliable des soirées! Sans parler de la présence de conseillers de différentes marques (Chloe, DiorSwarovski, etc.) et de la Dre Chantal Guimont (que vous connaissez peut-être en raison des émissions Les Docteurs/Bien!). Cette dernière était sur place afin de parler de l’importance d’une bonne santé oculaire, parce qu'il faut arrêter de tenir nos yeux pour acquis!


Je l'ignorais, mais Mme Guimont, qui fait partie du projet MAclinique Lebourgneuf, a elle-même approché la bannière Visique pour qu'elle s'installe dans le Complexe Vision. C'est dire si elle croyait en leur expertise! 

Ayant passé récemment un examen de la vue des plus complets chez Visique (leur équipement est vraiment à la fine pointe de la technologie!), avec des gens hyper gentils et très compétents, je ne peux qu'être d'accord avec son choix. J'y reviendrai dans un autre article, d'ailleurs.  

Et si on parlait des lunettes? Visique offre des montures exclusives, tendance, pour tous les goûts et pour tous les budgets! Et il y en a autant pour les hommes et les femmes que pour les jeunes enfants. On y retrouve les marques Oakley, Tom Ford, Guess, Swarovski, Chloe, Rayban, Hugo Boss, Giorgio Armani, Versace, D&G, BCBG, Vera Wang, Calvin Klein, Lacoste, Michael Kors, pour ne nommer que celles-là! 

Pour ma part, j'ai totalement craqué pour les montures Swarovski, fièrement portées ici par la belle Miranda Kerr! Elles ont de la gueule, non? 


Et avoir eu le visage pour ces Chloe, qui sont des plus originales, je n'aurais pas dit « non » non plus!


En terminant, voici un aperçu de la superbe soirée du 16 novembre :






Où? La nouvelle clinique d’optométrie Visique est située au 725, boulevard Lebourgneuf, bureau 108. Autrement, Visique regroupe désormais 45 cliniques et 78 optométristes. Pour trouver votre boutique, c'est par ici!

Irez-vous découvrir la nouvelle bannière Visique?

Commentaires

Articles les plus consultés