Pour la #TeamSalé : une collation meilleure pour votre santé!


Je ne sais pas pour vous, mais moi, je fais partie de la #TeamSalé, c'est-à-dire de l'équipe des mangeuses-de-croustilles-compulsives! C'est certain, je ne dirai jamais non à du bon chocolat noir, mais si j'ai le choix entre les deux, c'est certain que mes amies les croustilles vont l'emporter! 

Ainsi, lorsque Left Field Foods m'a proposé de faire l'essai de ses collations de pommes de terre soufflées SPOKES, vous vous doutez que je n'ai pas pris beaucoup de temps pour accepter. 


Meilleures pour la santé? Vraiment? OUI MADAME! Car elles sont soufflées à l'air chaud, et non frites dans l'huile, fabriquées avec des ingrédients simples, sans gluten, sans OGM, et j'en passe! À 40 calories par tasse, c'est la collation parfaite pour écouter le film Comme des bêtes... (Oui, avoir un bébé, ça change même le style de films qu'on écoute!)

Pour les gens allergiques à tout, n'ayez crainte : ces collations sont exemptes des 11 principaux allergènes, dont les produits laitiers, le gluten, le blé, le soya, les œufs, etc. Elles sont également  sans agents de conservation ou couleurs artificielles, sans gras trans ou cholestérol, et j'arrête ici, car vous êtes vraiment emballés!

C'est en plus un produit canadien, fabriqué localement à Calgary. Votre enthousiasme est maintenant à son comble, hein?

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Mais je vous entends. Vous vous posez LA question. Oui, oui, j'y réponds DRETTE maintenant. Est-ce que c'est bon?

Pour ma part, j'ai eu la chance d'essayer deux saveurs, Barbecue et Sel de mer et vinaigre, et je suis conquise! Les saveurs ne sont pas extrêmement intenses, c'est certain, mais elles sont savoureuses, et pour moi, il s'agit d'un snack parfaitement satisfaisant, que ce soit pour patienter jusqu'au souper, ou tout simplement le soir, pour gérer un petit creux devant Netflix. À manger sans modération (à si peu de calories, on peut se bourrer la face!), et à partager avec toute votre famille, sans culpabilité! 

On achète? À 3,99 $ le sac de format régulier, c'est offert en 9 saveurs (Sel de mer, Mangue Habanero, Sel de mer et vinaigre, Barbecue, Cornichon à l'aneth, Sel et poivre, Fiesta Salsa, Caramel au sel de mer et Nature) dans un Sobeys ou un Metro près de chez vous.

Et vous, êtes-vous plus #TeamSalé ou #TeamSucré?

Commentaires

Articles les plus consultés