Pour les retardataires : Pâques chez Lush Cosmétiques!


Je l'avoue : depuis que je suis maman, je suis (souvent!) à la dernière minute. Pourtant, j'ai toujours été une personne très ponctuelle, trop stressée par les échéanciers, et toujours à l'avance, peu importe le domaine. Ce travail à remettre en mars? Terminé depuis la fin janvier. Les cadeaux de Noël pour toute la famille? Achetés depuis le 1er décembre. Bref, vous comprenez le genre. 

Et demandez-moi, maintenant, où en sont mes préparatifs pour Pâques cette année. Euh... jusqu'à hier, je pensais que j'avais encore beaucoup de temps. Maintenant, je me rends compte que c'est dans moins de 48 h... Oup! 

Vous êtes comme moi? Je sais que ma solution n'est pas des plus originales (parce que vous commencez à bien me connaître!), mais je sais au moins comment je gâterai mes proches-tannés-du-chocolat-qui-de-toute-façon-fait-engraisser cette fin de semaine : avec du Lush Cosmétiques!  

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Je ne vous mentirai pas : évidemment, les enfants de mon entourage auront du chocolat. C'est comme, une tradition tsé. Mais les adultes? À un moment donné, on ne devient plus aussi excité par un Emoji caca en chocolat qui a un arrière-goût de carton. Je sais, c'est dur de l'avouer, mais en vieillissant, on devient plus enthousiasmé par la tranquillité d'un bon bain chaud, et davantage si ce dernier contient des paillettes or. #LesPrioritésChangent #MaisRestentUnPeuLesMêmes

Bref, pourquoi ne pas offrir un peu de magie à vos proches, de la magie qui ne contient aucun arrière-goût de carton? C'est un peu mon but avec ces suggestions de dernière minute!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Cette année, j'ai eu la chance de recevoir gratuitement plusieurs produits de la gamme de Pâques de LushÉvidemment, les opinions présentées ici restent les miennes. P.-S. Puisque je n'ai pas eu le temps de tout tester ce que j'ai reçu (on est à la dernière minute ou on ne l'est pas!), je vous présente mes 5 produits préférés À DATE : 


L'oeuf d'or (7,95 $)

J'avais beaucoup trop hâte de faire l'essai de cette bombe pour le bain fondante, et je n'ai pas été déçue! Avec son parfum de caramel doux, et ses paillettes dorées, elle laisse la peau ultra soyeuse en raison du beurre de cacao qu'elle contient. Mon petit truc? La mettre un peu plus tôt dans la baignoire pour lui laisser le temps de fondre et de partager sa magie! En somme, une bombe qui donne envie que ça soit Pâques toute l'année! 

Et oui, je l'accorde à ses détracteurs, il faut assurément rincer la baignoire après son utilisation. Mais pour le plaisir qu'elle procure, je n'ai vraiment aucun problème à le faire! 

Free Rangers - mauve (9,95 $)

Déjà, quand on me dit que j'ai deux bombes pour le bain à la place d'une, je suis partante! Qui dirait non à plus de plaisir, franchement? Certainement pas moi! Des tourbillons violets et roses, et une odeur envoûtante de cassis qui s'attarde sur la peau....  Cette bestiole est même approuvée par le p'tit chum, et c'est l'une de ses préférées, selon ses dires!  

L'oeuf ou la poule? - pois (12,95 $)  

Une bombe de bain qui se prend pour un coucher de soleil et qui sent délicieusement les agrumes? HELL YEAH! C'est celle qu'il vous faut si vous souffrez d'une baisse d'énergie! Ici encore, une bombe de 3 (!)  morceaux, qui permet donc d’en profiter le temps de trois luxueux bains. Ou d’un seul, si vous êtes comme moi, mais un dont vous vous souviendrez assurément!

Botte de carotte (8,95 $)  

Décidément, Lush veut nous en donner pour notre argent : avec une seule carotte de ce pain moussant, vous pouvez facilement relaxer le temps de deux ou trois bains, et même davantage! Avec leur odeur mi-agrume, mi-sucrée, je les ai utilisées, pour ma part, le matin, parce qu'elles me rendaient instantanément de bonne humeur. Leur seul bémol? Ces carottes sont si mignonnes qu'on voudrait pouvoir les conserver toujours! 

Les pluies d'avril (7,95 $)  

Cette charmante bombe pour le bain est clairement ma nouvelle préférée de tous les temps : cette dernière laisse la peau douce douce douce, et enduite d'une incroyable odeur boisée qui reste longtemps. Et surprise : ses jolies gouttes colorées sont en fait des minis huiles de bain! Mon verdict? Réconfortante, et pas seulement les jours de pluie. Je vais en prendre une caisse si possible!  

Pour consulter tous les produits de la gamme Pâques de Lush Cosmétiques, c'est par ici

Autrement, vous pouvez retrouver plein d'autres présents intéressants sur lush.com, ainsi que dans une boutique Lush Cosmétiques près de chez vous.

Commentaires

Articles les plus consultés