Un Frank And Oak ouvre à la Place Ste-Foy



C'est le vendredi 23 mars à midi que s'est déroulée l'ouverture de la nouvelle boutique pop-up Frank And Oak de la Place Ste-Foy. En profitant de gourmandises et de jus pressés à froid, j'ai pour ma part eu la chance de découvrir la boutique en avant-première, grâce à la belle Cindy de Citron et Fleurs

Mon verdict? J'ai adoré l'espace de 1 300 pieds carrés, qui affiche un look minimal des plus tendance (à l'image de ses vêtements!), et qui saura assurément vous aussi vous séduire, que vous soyez un homme ou une femme

Vous êtes curieux? Voici quelques images que j'ai pu capter de l'endroit : 


Vous ne connaissez pas Frank And Oak? Je vous laisse sur mes coups de coeur pour vous faire une idée des vêtements qui y sont proposés :





Prix : 44,50 $ / 99,50 $ / 39,99 $ / 69,50 $ / 59,50 $ / 89,50 $. 

Pour connaître l'emplacement de la boutique, les heures d'ouverture, ou les promotions en cours, c'est par ici.

Bon magasinage!

Commentaires

Articles les plus consultés