En novembre 2012, on aime... (oui, je récidive!)


Faire des pratiques de manucures pour les fêtes
qui arrivent à grand pas;
vernis à ongles AQUA de l'ensemble
Hello Kitty Neon Nail Polish Set dont
je vous parlais ici chez Forever 21: N/A, ils
se sont envolés comme des petits pains chauds! 
Les perles, mais portées de façon
moins traditionnelle qu'au cou;
 bracelet iCoc0nut, fabriqué par
maudamelie et par Josianne
L'explosion florale de jasmin sambac, de roses centifolia,
d'orchidées cattleya, de fleurs de freesia et de patchouli
de l'Eau de parfum Flowerbomb de VIKTOR & ROLF;
chez Sephora : 125.00 $ pour 1.7 oz.
Acheter pour une bonne cause (et soigner les douleurs post-examens!);
Sac magique édition Ruban Rose (3% des ventes seront remis
à la recherche pour la lutte contre le cancer du sein). L'odeur de lavande,
qui s'en dégage, bien qu'insupportable (pour ma part!), vous fera
cependant dormir dans des temps records!;
dans à peu près toutes les pharmacies : 29.99 $
Les plantes de Noël, qui passent mieux aux yeux de mon amoureux
qui ne veut pas de décorations avant le 1er décembre!;
Poinsettia chez Cosco 9.99 $
Fougère givrée chez IGA6.99 $
Être bien au chaud! Mon foulard "infinity" beige, qui ne
me quitte plus, est un cadeau de ma boutique de prédilection,
VERO MODA. Je les remercie d'ailleurs du fond de mon coeur!
Actuellement, à l'achat de 59.00 $ et plus, vous pouvez
vous en procurer un, et ce, gratuitement!
Les foulards de soie, qui donnent un chic
fou à n'importe quelle tenue;
Cachet Clever Scarf chez Modcloth : 9.99 $

Et vous, quels sont vos coups de coeur du mois de novembre?


Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci! :) C'est facile à faire, ça prend pas de temps et je trouve que ça fait un peu plus chic que juste mettre du vernis uniforme hihi! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés