dimanche 18 novembre 2012

Glymmbox Canada - Novembre

J'ai reçu cette semaine ma cinquième Glymmbox de Glymm. Cinquième? Ah oui, j'ai encore négligé de vous parler du contenu de l'une de mes boites. Est-ce qu'encore une fois, c'est parce que j'en étais déçue? Oui et non, je ne sais plus en fait! Il est vrai que j'aimerais que Glymm se force un peu plus et nous fasse découvrir de nouvelles marques (je pense qu'on a fait largement le tour des produits de Cyberderm, entre autres!), mais en même temps, pour le prix que nous payons, je pense que le contenu est tout de même raisonnable. 

Ainsi, je continue toujours mon abonnement même si d'autres boites commencent vraiment à me faire de l'oeil (comme le Glam Bag dont nous parle Lili de Petits Pots et Coquetteries ici!).

Voici donc, encore une fois, ce que j'ai reçu de la part de Glymm


La trousse à cosmétiques imitation crocodile de couleur noir: Oui, je l'avoue, les trousses commencent à s'entasser dans l'appartement. Mais en même temps, on aime mieux les trousses que les boites, non?  (PLEINE TAILLE : 12.00 $)


Le shampoing hydratant Moisturizing Shampoo de LYS PARISIEN PROFESSIONNEL : Unissant la noix de coco à une huile rare et précieuse du Maroc, cette mousse douce et onctueuse nettoie et  hydrate de façon douce vos cheveux et votre cuir chevelu. L'huile d'argan, présente dans le produit, est riche en vitamines E et F et a des propriétés nutritionnelles uniques qui contrent les effets néfastes de l'âge et du climat. 

Ce que j'en pense : Je n'ai pas eu le temps d'en faire l'essai encore, mais l'odeur du produit est vraiment, mais vraiment juste PARFAITE! J'exagère à peine, mais avec une telle odeur, je pourrais considérer raisonnable de payer 24.00 $ pour un shampoing. Il ne reste qu'à savoir si mes cheveux seront du même avis! Parce que même si j'ai très envie de sentir la rose, si mes cheveux ressemblent à ceux d'un personnage du film RRRrrrr!!!, je pourrais en reconsidérer l'achat! (PLEINE TAILLE : 24.00 $ pour 500 ml)

Le baume hydratant Moisturizing Balm de LYS PARISIEN PROFESSIONNEL : Ce baume, tout comme le précédent shampoing, contient de l'huile d'argan. Mais qu'est-ce que l'huile d'argan? (ne vous inquiétez pas, je fais l'intelligente, mais je ne savais pas la réponse avant de lire l'information sur le site de Glymm!) Ainsi, cette huile est une huile comestible extraite de l'arganier, une richesse rare et unique de la nature. Elle est utilisée depuis déjà plusieurs siècles pour protéger les cheveux du dessèchement, des effets du soleil, du sel de mer, de la pollution, des produits chimiques, du froid... De tous les effets desséchants possibles, en fait! Enfin, elle assure ici une hydratation optimale aux cheveux, en les rendant doux et brillants, sans toutefois leur causer de la lourdeur. 

Ce que j'en pense : Rien pour le moment, parce que tout comme pour le shampoing, je n'ai pas eu le temps d'en faire l'effet. Encore une fois, cependant, l'odeur est enivrante et totalement dans mon style de produits. J'espère que ce ne sera pas une déception! Mais bref, "tonight is the night"! Il ne me reste qu'à décider si ce sera avant, pendant ou après Occupation Double. On ne sait jamais, il se peut qu'Érika  me force à quitter le salon dans une rage soudaine de me laver les cheveux! (PLEINE TAILLE : 24.00 $ pour 500 ml)


Le gommage sucré sweet + spicy Sugar Scrub : vanilla sandalwood de dirt. : Décrit comme un rituel de détente (ce que j'approuve totalement!), ce soin du corps est un "mélange abondant de cristaux de sucre,  riche en nutriments antioxydants et en huiles essentielles".  Le gommage est aussi fait d'extraits de miel, de camomille et de noyaux d'abricot. Sentant la vanille crémeuse et le bois de santal, il répand un arôme sucré  et épicé qui ne vous laissera certainement pas indifférentes! 

On aime : que le tout soit sans parabènes, sans huile minérale, sans pétrole et sans couleur artificielle. 

Ce que j'en pense : J'ai vraiment adoré la texture extrêmement grossière du produit et son effet sur ma peau. Aimant beaucoup toutes les odeurs vanillées, je savais aussi déjà que j'en apprécierais l'odeur. Sans mentir, je crois que dans le genre, c'est l'un de mes produits préférés. Dommage que le prix soit assez dispendieux, sinon je l'adopterais immédiatement! (PLEINE TAILLE : 45.00 $ pour 12 oz / 350 ml)

Le vernis à ongles Midnight Blue de THE NEW BLACK : Les fondateurs de cette marque se sont donnés comme mission de créer des couleurs de haute qualité, inspirées des dernières tendances. Glymm décrit les vernis à ongles de la marque comme ayant "une longue tenue, ultrabrillants, à séchage rapide et résistants à l'écaillage". On dit aussi que sans effort, nous serons capables d'obtenir une finition d'aspect professionnel. 

On aime : que tous les vernis à ongles de la marque ne contiennent pas de parabènes, de sulfates, de parfums synthétiques, de phtalates, d'OGM et de triclosane. 

Ce que j'en pense : facile à appliquer et rapide à sécher, il remplit bien ses promesses. Même si j'étais déçue de ne pas avoir eu le vernis à ongles rouge présenté, j'aime bien la couleur foncée, parfaite pour l'hiver. Sur la photographie, je ne porte qu'une seule couche. Il est donc étonnamment opaque. Si je n'avais pas autant de vernis à ongles (c'est une maladie, docteur?), je craquerais probablement pour la promotion de Glymm (une promotion? Quelle promotion? J'y arrive!). Mais mais mais... il se peut que je craque aussi, vous me connaissez hein! (PLEINE TAILLE : Sur le site de Glymm, il fait partie de l'ensemble I want Candy : Mint condition. Pour 15.00 $, il est accompagné de deux autres vernis à ongles. On aime : actuellement, à l'achat d'un Ombre kit de la marque THE NEW BLACK, tous les ensembles de vernis à ongles I want Candy sont à 5.00 $. Ça vous intéresse? Utilisez le code de promotion NAILCANDY lors de votre achat.)


L'eau de parfum Lulu Lemondrop de The Beehive Scents : La marque The Beehive Scents a fait ses débuts en tant que magasins de détail branché sur la côte de la Californie à Manhattan Beach. Forte d'un certain succès, elle a décidé de créer sa première collection de parfums éponymes, dont Lulu Lemondrop fait partie. La flagrance contient principalement des notes de citron, de bergamote d'Italie et de clémentines, mais elle mélange aussi les pommes, les ananas, la Mirabelle, les petits fruits sucrés à des senteurs florales de lys et de frésia. En notes de fond, une odeur sucrée est combinée à de la vanille et à du bois de santal.

Ce que j'en pense : Bien que la partie vanillée de la flagrance me séduise, je n'adhère pas du tout. Les notes de citron, ce n'est vraiment pas pour moi! J'aurais probablement préféré recevoir la flagrance Alice Blue. Quelqu'un l'a reçue? Si oui, qu'en pensez-vous? (PLEINE TAILLE : 35.00 $ pour 100 ml. Une version de 11 ml est aussi disponible pour le montant de 16.00 $)

Que pensez-vous de la Glymmbox de ce mois-ci? Avez-vous reçu d'autres produits que moi qui sont des coups de coeur?


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il l'est!!! C'est dommage qu'il soit si dispendieux :( (pour une étudiante en tout cas, hihi!)

      Supprimer